Dernier message de la page précédente :
Testez la démo de Half Life 2 ! (IDN):Half Life²
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
- Messages : 8480
- Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
- Messages : 8480
- Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
- Messages : 8480
- Inscription : septembre 27, 2002, 7:25 am
Re: encore des dates
http://www.clubic.com/actualite-165706- ... rever.htmlAurelienazerty a écrit :Allez, une petite spéculation de date de sortis...
Moi je propose d'ouvrir des paris, on met dans le même sac HL², Doom ]I[... eT duke ForEver... Et on spécule sur les dates... Vas y avoir du random...
c'est peut etre pas mort ...
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
Half-Life 2 fête son dixième anniversaire
Half-Life 2 fête son dixième anniversaire, l’épisode 3 se fait encore attendre. A un moment on a cru à un Half-life 3... Mais non ! Pourtant il y a même eu une pétition !
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
4 minutes de gameplay de Half Life 2 dans Unreal Engine 4
Encore mieux que le portage sous UE 3 quelques posts plus haut, voilà un autre portage : 4 minutes de gameplay de Half Life 2 dans Unreal Engine 4
Bon y a de fortes chances que ça n'aille pas plus loin, mais c'est toujours beau à voir.
Bon y a de fortes chances que ça n'aille pas plus loin, mais c'est toujours beau à voir.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
Half Life² DM : Crossfire et Bounce
Pour jouer aux classiques Crossefire et Bounce, il faut aller les télécharger :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
Half Life² VR out
Ayé la bêta publique du mode VR est sorti hier : Half-Life 2: VR Mod, The public beta is live!
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
- Messages : 5235
- Inscription : septembre 27, 2002, 12:55 pm
Half-Life: Alyx
J'ai testé le Mod VR pour Half-life 2 et effectivement ça pique un peu les yeux...mais c'est quand même super bien.
Les armes sont bien intégrées, le rechargement comme dans Alyx. Des armes deviennent difficilement utilisables en VR je trouve, comme la mitraillette et le fusil d'assault des ennemis qui sont extrêmement imprécis, j'étais quasiment qu'au fusil à pompe. Le gravity gun est très bien géré et vraiment bien jouissif, comme à l'époque, le lance roquette avec guidage laser est cool aussi. Vachement bien géré aussi : le lancement des grenades.
Le jeu en lui-même reste identique, avec ses qualités et ses défauts. Globalement, ça quand même beaucoup vieilli, autant au niveau graphique qu'au niveau de la narration, du côté très exiguë des environnements, très très couloir et linéaire. Et bien sûr, toujours ses longueurs, notamment avec l'hydroglisseur et le buggy, une histoire pas ouf...je ne l'ai jamais trouvé génial, même à sa sortie, mais ça reste un bon jeu, et c'était la bonne occasion de le refaire.
C'est très loin de Alyx, évidemment, puisque ça n'a pas été pensé pour la VR à la base, donc ne pas s'attendre à une expérience aussi bonne.
Pas de téléportation, déplacement continu obligatoire. J'arrivais difficilement à jouer plus d'1h d'affilé. J'ai trouvé un moyen de jouer assis tout en étant "debout" dans le jeu (menu "Accessibilité" du casque), beaucoup plus confortable, car je supporte pas de rester debout immobile (mal de dos qui s'installe rapidement). Mais malgré tout, toujours des nausées au bout d'1h. Donc ça m'a prit pas mal de temps pour le terminer.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
- Messages : 25539
- Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm