Allez le feuilleton continue...
A priori HL² sortirais à la fin de l'été 2004, à prioris son retard n'est pas dut au vol du code source mais à une sous estimation du traveil restant à faire (nan sans blague Gabe Newell c'est vrai?)
Vous pouvez voir de nouveaux screens ici
C'est très beau, mais quan dtu vois des jeux comme farcry tu ne sent pas un écart extraordinare...
Une bonne nouvelle qui date, mais qui mérite d'être signalée:
Gabe Newell, responsable de Half-Life 2, a déclaré que le jeu sera livré avec Counter-Strike, Team Fortress Classic et Day of Defeat et surtout, Half Life 1° du nom... Certes me direz vous, mais là où la nouvelle est spectaculaire, c'est que tous ces jeux seront retranscrits sur le nouveau moteur 3D....
Arf, je crain que ce ne soit pas avant septembre...
Bon à prioris il est terminé... Mais bon...
Je ne saurais t'en dire plus... Mais ça ne va pas tarder...
Dernière modification par Aurelienazerty le janvier 25, 2023, 8:46 pm, modifié 1 fois.
Raison :http://www.team-azerty.com/html/jeux/test.php?id_jeu=3 n'existe plus
Un très bon jeux qui souffre de certaines longueures par moment (Buggy et hydro notament) voir répétif et des map parfois bien vides
Les graphisme sont jois, notament la gestion de l'eau et l'utilisation du moteur physique est très bien venue.
Le son quand a lui est très bon (surtout en 7.1)
Bien sûr je regrette les (très) long temps de chargement
Pourtant malgrès tout, le charme prends et on s'oublie facilement durant des heures sur ce jeux...
olivierazerty a écrit :Lisez le test de olivierazerty ici
J'ai pas encore finis l'article mais y a des tournures de phrase qui sont très bonnes:
olivierazerty a écrit :Le 3ème jour Dieu créa le Gravity Gun et il vit que cela était bon
J'aime bien le style de tes test, c'est dans la même veine que jy d'ailleur... Bravo!
olivierazerty a écrit :les embrouilles Vivendi vs Valve éclatent au grand jour pour plonger une fois de plus le commun des gamers dans le doute, la colère, l’alcool, la drogue, Counter-Strike
CS cai le mal...
Par contre y a des <!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]--> qui se baladent dans le test c'est normal?
Mod Deathmatch:Ce mod permet d\'ajouter le mode DM pour jouer en multi sur HL², puisque de base, la seule option laissée par HL² en multi est CS source...