R9 a écrit :c'est pas parce que des gens sont majortiaires sur un vote que forcément ils ont raison ou que c'est cohérent
C'est pourtant le principe de la démocratie !
Bref, inutile de pointer les limites actuelles, on a déjà vu et déjà parlé de ça.
Pour ma part, je suis attaché à compter les prolongations et les tirs aux buts dans le cas de matchs de coupe. Par contre, dans le cas de matchs à élimination direct, avec aller/retour, ce sont les tirs aux but squi justement posent problème.
Je fais donc 2 propositions :
Dans le cas d'un match aller/retour à élimination directe, les tirs aux but ne sont pas pris en compte, sauf dans le cas d'un match match nul à l'aller (et donc au retour). Attention, dans ce cas, les prolongations sont elles prises en compte.
Dans le cas d'un match aller/retour à élimination direct, les tirs aux but et les prolongations ne sont pas prises en compte.
Si vous voyez d'autres propositions, on peu les rajouter.
Je les mettrais au vote mercredi, et si possible, on pourra les appliquer pour les demie finale de coupe d'europe et donc du match PSG/OM... He merde, non ils sont éliminé, bon les 1/2 tout cours quoi.