Dernier message de la page précédente :
J'ai rentré les matchs de ce soir et demain, avec les horaires à la con[Prono-Foot™] - Améliorations / Suggestions
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Règles du jeu
Par contre, je me permet de rappeler les règles du jeu, quiconque sera surprit en flagrant délit de pronostique défavorable à l'équipe de France sera bannit (ou sodomisé par un pieu sur la place publique)
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Euro 2008
Je me demande si l'on aurait pas pu mettre tous les matchs du groupe de la france pour la qualif à l'euro 2008Nicolazerty a écrit :2-> non à 100% (ou alors faire juste une compétion "Match des bleus")
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas tant que ça
arf, juste les matchs du groupe, ça fait quoi 3 matchs par grille...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Quel résultat pour Nantes - Toulouse ?
La question est, quel doit être le résultat du Nantes - Toulouse de samedi dernier ? Match nul ou défaite de Nantes (comme ce qui est indiqué actuellement)
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
Hébé, ce sera le résultat de la LFP.
www.lfp.fr
Le fait que les nantais envahissent le terrain était pronostiquable (malheureusement)
D'ailleurs je propose la création d'un réglement du jeu, pour préciser 2 ou 3 trucs...
Une autre idée en passant, un mail de confirmation de ses pronostiques... un peu comme un reçu de jeu quoi...
www.lfp.fr
Le fait que les nantais envahissent le terrain était pronostiquable (malheureusement)
D'ailleurs je propose la création d'un réglement du jeu, pour préciser 2 ou 3 trucs...
Une autre idée en passant, un mail de confirmation de ses pronostiques... un peu comme un reçu de jeu quoi...
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas de résultats
Et bien, pas de résultats pour le moment, donc on verra bien.
Pas de problème pour le "reçu de jeu" par mail ça sera un clone de la page de confirmation.
Par contre, au niveau du règlement, que vois tu à mettre ? Moi je pense bien:
Pas de problème pour le "reçu de jeu" par mail ça sera un clone de la page de confirmation.
Par contre, au niveau du règlement, que vois tu à mettre ? Moi je pense bien:
- Marquer qu'il ne s'agit pas d'un site de pari en ligne et qu'il n'y a pas d'argent en jeu.
- Expliquer comment sont calculé les points.
- Expliquer la règle du classement en %age
- Expliquer la méthode pour départager en cas d'égalité.
- Expliquer qu'en cas de matchs de coupe (finale, ou match sans retour) il n'y a pas de match nul
- Que dans tous les cas, ne sont pris ne compte que les résultats finaux
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Re: pas de résultats
Et surtout ceux qui sont officiels fournis par les instances responsables (UEFA, FIFA, LFP, etc...)Aurelienazerty a écrit :Que dans tous les cas, ne sont pris ne compte que les résultats finaux
Sinon, c'est déja un bon début
Pour le mail, tu pourrais aussi ajouter un checksum pour l'intégritée
(tu n'as que ça à foutre aujourd'hui )
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
réclamation
Il faudrait faire un point sur les réclamations (démarche etc.).
Sinon quoi d'autre ?
A si, j'oubliais, si une personne avait une petite idée sur comment tourner les phrases, ça serait pas mal, quoi que, ça reste simple.
Sinon quoi d'autre ?
A si, j'oubliais, si une personne avait une petite idée sur comment tourner les phrases, ça serait pas mal, quoi que, ça reste simple.
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
bah ça permet d'ajouter au réglement que "seuls les pronotiques saisis sur le site seront reconnus valides".
cf. le litige des demies finales uefa
"En cas de litiges, seul la présentation du mail justificatif fera fois"...blablabla...
Comme ça, fini les bricolages.
J'ajouterais :
"Les journées pronostiquables, doivent être publiées sur Prono-Foot™ au moins 2 jours avant la cloture des pronostiques.
En cas de retard lors de la publication d'une grille (temps restant inférieur à 2 jours), la journée sera annulée...."
cf. le litige des demies finales uefa
"En cas de litiges, seul la présentation du mail justificatif fera fois"...blablabla...
Comme ça, fini les bricolages.
J'ajouterais :
"Les journées pronostiquables, doivent être publiées sur Prono-Foot™ au moins 2 jours avant la cloture des pronostiques.
En cas de retard lors de la publication d'une grille (temps restant inférieur à 2 jours), la journée sera annulée...."
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas dans ce cas
Oui, mais dans le cas du litige pour la coupe de l'UEFA, il n'avait pas pu pronostiquer, donc il n'aurait pas reçu de mail de confirmation de toutes les manières. Tout comme toi lorsqu'il y avait bug, tu n'aurais pas reçu le mail de confirmation (car c'était compté pour l'utilisateur "anonymous" qui n'as pas d'Email). Bref, cette confirmation par mail ne te sert que:
Pour les litiges, je pense plus à un truc du genre: "En cas de litige, veuillez écrire un message dans la rubrique du forum dédié. En fonction des arguments donnés, les responsables de la rubrique déciderons de donner suite ou non à la requête."
- S'il y a crach de la Bdd
- Tu veux vraiment être sûr que tes pronos soient bien pris en compte
Pour les litiges, je pense plus à un truc du genre: "En cas de litige, veuillez écrire un message dans la rubrique du forum dédié. En fonction des arguments donnés, les responsables de la rubrique déciderons de donner suite ou non à la requête."
-
- Obiwan Kenobi
- Réactions :
Re: pas dans ce cas
Justement ça sert à savoir que ça n'a pas marchéAurelienazerty a écrit :Tout comme toi lorsqu'il y avait bug, tu n'aurais pas reçu le mail de confirmation (car c'était compté pour l'utilisateur "anonymous" qui n'as pas d'Email).
Ca c'est pas le problème. En fait, je prefere avoir une trace en dehors de la BDD...Aurelienazerty a écrit :Car dans le fond, ça risque plus d'envahir ta boite mail qu'autre chose.
Effectivement, il y aura toujours un comité de sages qui tranchera les problèmes.Aurelienazerty a écrit : "En cas de litige, veuillez écrire un message dans la rubrique du forum dédié. En fonction des arguments donnés, les responsables de la rubrique déciderons de donner suite ou non à la requête."
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
spéciale ludo
Je me tâte à faire un
Code : Tout sélectionner
If (user == administralooserBoulet)
then mail pour lui rappeller que c'est un boulet
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
Re: spéciale ludo
Rajoute caAurelienazerty a écrit :Je me tâte à faire unCode : Tout sélectionner
If (user == administralooserBoulet || user == aureliengrosgay) then mail pour lui rappeller que c'est un boulet