Pour les personnes utilisant encore des surcouches IE tel que crazy browser (tonyo pour ne pas citer) ou peur ceux qui recherche la possibilité d'avoir des groupes d'onglets, sachez que c'est possible avec mozilla...
Avant d'expliquer comment faire (ce qui est surper simple) je vais expliquer rapidement l'interet d'une tel chose...Il vous arrive surment souvent de visiter le même type de pages.
Par exemple pour moi je visite régulièrement les sites de news informatique (clubic, presence-pc, 3dchips-fr, hardware.fr, materiel.be) Il est donc assez fastidieux/lourd de taper X fois les mêmes adresses... C'est là que les groupes d'onglets interviennent... Il sagit d'un Bookmark/favoris (mais au niveau des onglet) que l'on trouve dans le menu corespondant (Bookmark/favoris) et qui, une fois sélectionné, ouvre autant d'onglets qu'il y a de sites (à l'adresse des dis sites bien entendu)... C'est super pratique...
Pour ce faire, c'est très simple comme je l'ai dis:
- Ouvrez un onglet par site
- Cliquez sur le bouton secondaire de la souris au niveau des onglets
- sélectionnez "Marquer ce groupe d'onglet"
- Mettre un nom correspondantet... et le tour est joué!
Pensez également à faire les réglages niveau ouverture du groupe d'onglet dans:
Edition->préférences->(rubrique) Navigateur->Onglets->2° cadre...
Là choisez:
- d'ajouter des onglets suplémentaires à ceux déja ouvert (choix 1)
- soit fermer tous les onglet ouvert et les remplacer par ceux du groupe d'onglet (choix 2)