Dernier message de la page précédente :
AOL c'est vraiment des connardsFirefox / Mozilla / Netscape
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
ba pour ça y a des plug-in qui existent déjà depuis un petit moment:
http://www.clubic.com/t/gen/fl2249.html
ça par exemple c'est crazy browser qui fait exactement ce que tu demandes lamfeust.
http://www.clubic.com/t/gen/fl2249.html
ça par exemple c'est crazy browser qui fait exactement ce que tu demandes lamfeust.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Yep, mais C des plugins...
Netscape le fait de base...
mais bon là ou C vraiment de la merde IE, c'est pour les png, et les feuilles de style CSS:
http://www.macrabbit.com/cssedit/
Netscape le fait de base...
mais bon là ou C vraiment de la merde IE, c'est pour les png, et les feuilles de style CSS:
http://www.macrabbit.com/cssedit/
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Hier est sortis la dernière version de Netscape, en version 7.1... Mais en Anglais pour le moment... Et assez bugué pour le moment, donc je vous conseil d'attendre la VF sans bug...
Au RDV des améliorations, entre autre, l'Editeur de texte Avancé qui fonctionne maintenant (integration du dernier Mozilla oblige)...
Au RDV des améliorations, entre autre, l'Editeur de texte Avancé qui fonctionne maintenant (integration du dernier Mozilla oblige)...
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
il est vrai
C'est vrai que sous les versions précédante de mozilla ça ne marchait pas...
Mais c'est dommage, j'ai plus de boutons de le côté... maintenant que j'ai mis de côté ma dexxa...
Sinon j'ai renomé le sujet, car vus que netscape n'existe plus... Et que mozilla c'est pareil...
Mais c'est dommage, j'ai plus de boutons de le côté... maintenant que j'ai mis de côté ma dexxa...
Sinon j'ai renomé le sujet, car vus que netscape n'existe plus... Et que mozilla c'est pareil...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Pack français
Pour ceux qui le souhaite, une version française est dispo sur ce site:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Pour le moment seule la version 1.4 est disponible, mais ça ne devrait pas tarder...
http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Pour le moment seule la version 1.4 est disponible, mais ça ne devrait pas tarder...
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
J'ai fini de dl la version 1.5. Il y a quelque option en plus notament sur les onglets et surtout, comme la di nicolas, la possibilitée d'utiliserles boutons de navigations sur la souris (precedent/suivant) ce qui est assez genial
Pour la version francaise il suffit d'aller dans Aspect Langues et telecharger plus. Ca vous renvoie sur une page avec le choix de toute les langues, il suffit juste de click sur fr. Ca dl ca install et c fini.
Pour la version francaise il suffit d'aller dans Aspect Langues et telecharger plus. Ca vous renvoie sur une page avec le choix de toute les langues, il suffit juste de click sur fr. Ca dl ca install et c fini.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
autres nouveautes
Bon je l'ai installé également et hô joie... Pleins de petits trucs en plus...
Le premier, c'est qu'il est possible de naviguer d'un onglet à l'autre avec les touches Crtl+tab... Et ça c'est pas mal...
Autre joie, et c'est cricri qui vas être content, c'est que les scripts sur le forum fonctionnent... Je m'explique avec IE, lorsque vous ajoutez un post, lorsque vous sélectionnez du texte et que vous cliquez sur le bouton URL (par exemple) les balises [ U R L ] et [ / U R L ] viennent se mettre aux extrémités du texte sélectionné... Et bien ça sous netscape ça ne marchait pas, et maintenant sur Mozilla 1.5 oui...
Le premier, c'est qu'il est possible de naviguer d'un onglet à l'autre avec les touches Crtl+tab... Et ça c'est pas mal...
Autre joie, et c'est cricri qui vas être content, c'est que les scripts sur le forum fonctionnent... Je m'explique avec IE, lorsque vous ajoutez un post, lorsque vous sélectionnez du texte et que vous cliquez sur le bouton URL (par exemple) les balises [ U R L ] et [ / U R L ] viennent se mettre aux extrémités du texte sélectionné... Et bien ça sous netscape ça ne marchait pas, et maintenant sur Mozilla 1.5 oui...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Autre truc
Autre truc en passant qui est pas mal, c'est au niveau fermeture des onglets...
Lorsque l'on en ferme un, on arrive sur le dernier actif...
Et lorsque l'on ferme la fenetre avec plusieurs onglets, il y a une boite de dialogue pour confirmer (comme Rover)
Lorsque l'on en ferme un, on arrive sur le dernier actif...
Et lorsque l'on ferme la fenetre avec plusieurs onglets, il y a une boite de dialogue pour confirmer (comme Rover)
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
MultiZilla v1.5.0.4/GoogleBox v1.3
Voici un petit plugin à avoir sous netscape/mozilla:
Le premier, MultiZilla, est le plugin qui a donnée à mozilla la navigation par onglet. Ici il améliore ces dernier en permettant comme opéra de restorer les onglets et d'ouvrir dans un nouvel onglet plutot que dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai pas eut le temps de tout tester, mais cette dernière version améliore grandement la gestion des onglets principalement.
Le second, GoogleBox v1.3, permet d'avoir une barre google comme sous IE.
Plus d'info ici (anglais bien entendus)
Puisqu'on arrive sur les thèmes, en voici des sympas:
Mac OS X
thème IE
Le premier, MultiZilla, est le plugin qui a donnée à mozilla la navigation par onglet. Ici il améliore ces dernier en permettant comme opéra de restorer les onglets et d'ouvrir dans un nouvel onglet plutot que dans une nouvelle fenêtre. Je n'ai pas eut le temps de tout tester, mais cette dernière version améliore grandement la gestion des onglets principalement.
Le second, GoogleBox v1.3, permet d'avoir une barre google comme sous IE.
Plus d'info ici (anglais bien entendus)
Puisqu'on arrive sur les thèmes, en voici des sympas:
Mac OS X
thème IE
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Problèmed'extentions
Je ne sais pas si vous, mais chez moi j'ai un problème d'extention de fichiers lorsque je télécharge QQc avec netscape 7.02 (ou mozilla 1.5)...
En effet, lorsque je lance un téléchargement sur des pages en php, systématiquement il m'ajoute l'extention .php à la fin du ficher, je me retrouve donc avec des "clara morganne.avi.php" (exemple tiré au hazard, non je ne cherche pas les tacles ), c'est assez chiant, si QQ1 a le même problème et qu'il a trouvé une parade, ça serait pas mal...
En effet, lorsque je lance un téléchargement sur des pages en php, systématiquement il m'ajoute l'extention .php à la fin du ficher, je me retrouve donc avec des "clara morganne.avi.php" (exemple tiré au hazard, non je ne cherche pas les tacles ), c'est assez chiant, si QQ1 a le même problème et qu'il a trouvé une parade, ça serait pas mal...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Popup
Petite remarque concernant le blocage de popup...
Avec la version 1.5, lorsque vous cliquez sur un bouton ou une image ou lien qui sont sensés ouvrir une fenêtre popup, ceux-ci sont autorisés et uniquement ceux-ci (au pire il vous suffit de cliquer 2 fois sur l'objet), sans que vous n'ayez à autoriser le site à ouvrir des popups, ce qui est extrèmement pratique...
Avec la version 1.5, lorsque vous cliquez sur un bouton ou une image ou lien qui sont sensés ouvrir une fenêtre popup, ceux-ci sont autorisés et uniquement ceux-ci (au pire il vous suffit de cliquer 2 fois sur l'objet), sans que vous n'ayez à autoriser le site à ouvrir des popups, ce qui est extrèmement pratique...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
mozilla 1.6
Mozilla 1.6 est arrivé...
Pour le téléchargement... C'est par ici que ça se passe:
http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/download/
Pour le téléchargement... C'est par ici que ça se passe:
http://www.mozilla.org/products/mozilla1.x/download/