Personalisation de Windows XP
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Personalisation de Windows XP
Voilà comment transformer son Bôôô niXPé en encore plus bôôôô Mac...
http://www.amilcarguerra.com/~iceman/
Le problème c'est que ça passe en anglais...
Je mettrais les screen une fois que j'aurais finis (pour avoir complètement le thème faut remplacer plein de dll une à une...)
Sinon un topic sur le forum d'hardware:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=99863&cat=4
Voili voilou... Si vous avez d'autres link des trucs à dire là dessus, n'hésitez pas...
http://www.amilcarguerra.com/~iceman/
Le problème c'est que ça passe en anglais...
Je mettrais les screen une fois que j'aurais finis (pour avoir complètement le thème faut remplacer plein de dll une à une...)
Sinon un topic sur le forum d'hardware:
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=99863&cat=4
Voili voilou... Si vous avez d'autres link des trucs à dire là dessus, n'hésitez pas...
Dernière modification par Aurelienazerty le novembre 22, 2003, 12:28 pm, modifié 1 fois.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Rover is a Gay
Ouais mais en même temps:
- 1 mac, c'est chère
- J'achète des logiciels
- Os X sur intel, c'est pas pour demain (domage, c'est 100x mieux que Windows XP -qui est malgrès tout plutot bien-)
- Obiwan Kenobi n'a pas besoin d'interface graphique
Dernière modification par Aurelienazerty le septembre 10, 2004, 12:07 am, modifié 1 fois.
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
aurelien suce des ours
c'est clair que macOS X est mieux que XP en tout cas il est au moins des milliards de fois plus joli...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
ça graphiquement Mac OS a toujours eut une Très très grande longueur d'avance... Ils ont été quand même les 1° à faire une interface graphique pour un ordinateur, alors qu'à l'époque, au mieux ont avait une invite de commande... Enfin franchement Relooké à la sauce Mac OS X, Ton niXPai est fachement plus bô... Car la barre bleu avec le bouton vert, moi je dis faute de gout....
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Autre truc
Voilà de quoi installer le thème OS X sans passer par des remplacement de dll customxp.net
Pour ceux qui l'aurait loupé, il est également possible de donner un style Mac sur netscpe/mozilla (cf ici)
Pour ceux qui l'aurait loupé, il est également possible de donner un style Mac sur netscpe/mozilla (cf ici)
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Pas que OS X
J'ai modifié le topic, pour élargir la personnalisation d'XP à autre chose que OS X...
Donc voici un petit tutorial sur comment personaliser Windows XP, et notamment comment changer le bootscreen (A quand un boot screen Team-azerty )
En attendant vos créations, voici 2 galleries avec des bootscreen ici et là, pour les installer pas besoin de logiciels spécial, il suffit de changer le fichier ntoskrnl.exe (Modulo la protection des fichiers système que j'expliquerais plus tard)
Voilà également des thèmes visuel à télécharger, c'est assez jolis... Comme J'aime beaucoup OSX, voici un thème visuel, pensez à prendrele bootscreen qui vas bien... J'en ai vus une autre aussi assez joli: ForeverBlue...
Il est conseillé d'utiliser StyleXP
Donc voici un petit tutorial sur comment personaliser Windows XP, et notamment comment changer le bootscreen (A quand un boot screen Team-azerty )
En attendant vos créations, voici 2 galleries avec des bootscreen ici et là, pour les installer pas besoin de logiciels spécial, il suffit de changer le fichier ntoskrnl.exe (Modulo la protection des fichiers système que j'expliquerais plus tard)
Voilà également des thèmes visuel à télécharger, c'est assez jolis... Comme J'aime beaucoup OSX, voici un thème visuel, pensez à prendrele bootscreen qui vas bien... J'en ai vus une autre aussi assez joli: ForeverBlue...
Il est conseillé d'utiliser StyleXP
Dernière modification par Aurelienazerty le novembre 22, 2003, 1:21 pm, modifié 1 fois.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
passer en Mac OS X
Pour ceux qui souhaitent passer complètement sous l'IHM Mac, voici un soft vraiment efficace:
WinOSX
Il fonctionne avec tous les services pack de windows XP...
WinOSX
Il fonctionne avec tous les services pack de windows XP...