Red Matter

Sous forum dédié à la réalité virtuelle.
Arken
Éleveur de srou
LAN : 92
Réactions :

Red Matter

Message par Arken »

Quelqu'un a testé Lone Echo ? Bonnes notes apparemment.

Sinon moi j'ai ressorti mon Quest 2 pour me faire les Red Matter. J'ai fini le 1 rapidement, vraiment pas mal, et je viens d'attaquer le 2, beaucoup plus d'ambition et de moyens que le 1er, ça à l'air super !
Djip
Obiwan Kenobi
LAN : 36
Réactions :

L'actu VR

Message par Djip »

Arken a écrit : août 12, 2024, 4:24 pm Sinon moi j'ai ressorti mon Quest 2 pour me faire les Red Matter. J'ai fini le 1 rapidement, vraiment pas mal, et je viens d'attaquer le 2, beaucoup plus d'ambition et de moyens que le 1er, ça à l'air super !
J'ai beaucoup aimé la saga Red Matter. <3
Le studio n'exclut pas la possibilité de faire un 3 eme opus même si le projet n'est pas en développement actuellement.
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook

Grand initiateur du JP d'Or
Arken
Éleveur de srou
Réactions :

L'actu VR

Message par Arken »

Le 2 me donne terriblement la gerbe par contre, j'ai dû arrêter de jouer prématurément avant de poser une galette 🤢
Djip
Obiwan Kenobi
LAN : 36
Réactions :

L'actu VR

Message par Djip »

Arken a écrit : août 13, 2024, 12:04 am Le 2 me donne terriblement la gerbe par contre, j'ai dû arrêter de jouer prématurément avant de poser une galette 🤢
Ah oui, là dessus je ne suis pas de bons conseils, je ne souffre d'aucun motion sickness ou mal des transports... Ca m'est arrivé plusieurs fois de faire tester une appli VR à un proche qui m'a dit avoir la gerbe après :/

Une recherche Google indique que c'est fréquent sur RM2 et qu'il faut désactiver " smooth turning" dans les options pour calmer l'effet de nausée ;)
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook

Grand initiateur du JP d'Or
Arken
Éleveur de srou
Réactions :

Red Matter

Message par Arken »

Ça a effectivement pas mal amélioré les choses de supprimer le smooth turning et de faire par cran. Je viens de finir le 2. J'ai beaucoup aimé la série, le 1er est un peu cheap mais le 2e met la barre nettement plus haut, les énigmes sont vraiment cool et les combats pas mal aussi. C'est évidemment pas au même niveau qu'Alyx, c'est pas du tout les mêmes moyens, je sais pas combien ils sont dans leur studio, mais ils ont fait un super taf, je pense que c'est mon 2e jeu VR préféré après Alyx.

Voilà, je vais pouvoir remettre mon casque au placard pour quelques temps :mrgreen: