World War Z

Vos commentaires, resultats, records, screenshots... c'est par ici
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 130
Réactions :

World War Z

Message par Aurelienazerty »

Tient, il n'y avait pas de topic sur World War Z
World_War_Z.jpg
Je rajoute le test de JV.com : Test World War Z : Un défouloir sympathique pour les amateurs de zombies

Et je rajoute un actualité : World War Z: Aftermath est sorti, c'est en vu FPS.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :

World War Z Aftermath gratuit

Pour ceux qui n'ont pas vu le message sur discord, World War Z Aftermath est gratuit : https://store.epicgames.com/fr/p/world-war-z

Voici un petit test de 2021 à sa sortie : World War Z Aftermath : Notre avis sur cette ultime version, ou bien le test de Nofrag généralement assez exigeant : [TEST] World War Z: Aftermath, la cervelle c’est nickel
NoFrag a écrit :Initialement sorti le 16 avril 2019, World War Z est un TPS coopératif issu de la licence portant le même nom. Mais avec cette toute nouvelle édition Aftermath ajoutant, en plus des différents DLC du jeu, une vue à la première personne, le titre mérite désormais son propre test. Est-ce que cela suffira à faire de ce jeu un must-have pour les adorateurs de FPS que vous êtes ?
Voilà la conclusion :
NoFrag a écrit :Si comme moi, vous cherchiez un successeur à Left 4 Dead après la déception qu’était la bêta de Back 4 Blood, World War Z: Aftermath est probablement fait pour vous. On y retrouve le plaisir du jeu coopératif, avec un petit vent de fraîcheur, le tout emballé dans une bonne optimisation.
Bref, prenez mes petits !
Aurelienazerty
Webmaster / Président
Réactions :

C'est gratuit jusqu'au 27 février

Pensez à le prendre, il est gratuit jusqu'au 27 février !