La cérémonie d'ouverture c'était la nuit dernière, et comme l'euro, covid oblige, ça été décalé d'un an.
Et petite particularité, comme c'est au Japon, il y a beaucoup de décalage horaire, et donc des épreuves à 4h du mat.
Allez vous suivre les JO 2020 ?
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
Si je tombe dessus pourquoi pas, mais je regarderai probablement pas de façon volontaire, à la limite l'athlétimse.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Belle perf en foot
Alors y a un truc que je n'ai jamais compris : l'intérêt de faire du foot au JO. Y a l'Euro, la coupe du monde, et là t'as cette épreuve un peu bâtarde où c'est les moins de 23 ans qui peuvent y participer, mais avec la possibilité de 3 renforts sans limite d'âge... Bref, un truc à chier. Et niveau à chier, on a été pas mal avec 2 défaites 4-1 contre le Mexique, 4-0 contre le Japon, et une victoire au forceps 4-3 contre l'Afrique du Sud...
La FFL a apprécié.
D'ailleurs en terme de loose, y a eu une belle perle en cyclisme il y a quelques jours avec une néerlandaise qui a franchis la ligne d'arrivée en mode "j'ai gagné", sauf qu'en fait non, elle était seconde...
Aux JO de Tokyo, la cycliste Annemiek van Vleuten célèbre la victoire... mais n'a pas gagné
Moi je vous conseille de suivre https://fflose.com/ et leurs récaps quotidiens, ça met de bonne humeur le matin !
La FFL a apprécié.
D'ailleurs en terme de loose, y a eu une belle perle en cyclisme il y a quelques jours avec une néerlandaise qui a franchis la ligne d'arrivée en mode "j'ai gagné", sauf qu'en fait non, elle était seconde...
Aux JO de Tokyo, la cycliste Annemiek van Vleuten célèbre la victoire... mais n'a pas gagné
Moi je vous conseille de suivre https://fflose.com/ et leurs récaps quotidiens, ça met de bonne humeur le matin !