Coupe de la ligue saison 2007-2008
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
Coupe de la ligue saison 2007-2008
La coupe de la ligue est elle morte?
Au vu du peu (sans t) de résultat des clubs qualifiés en coupe d'europe et du nombre de spectateurs et téléspectateurs on peut se le demander.
Nancy vs Boulogne 13344 spectateurs
Lorient vs PSG : 8189 spectateurs
Nantes vs Monaco : 7944 spectateurs
Auxerre vs St Etienne 6864 spectateurs
Lens vs Lille 6747 spectateurs
Laval vs Le Mans : 6758 spectateurs
Clermont vs Rennes 6000 spectateurs
Toulouse vs Caen : 5540 spectateurs
Troyes vs Nice : 4842 spectateurs
Valenciennes vs Sochaux : 4572 spectateurs
Strasbourg vs Amiens : 4074 spectateurs
Bordeaux vs Metz : 3000 spectateurs
Brest vs Montpellier : non communiqué
Niort vs Le Havre : non communiqué
Au vu du peu (sans t) de résultat des clubs qualifiés en coupe d'europe et du nombre de spectateurs et téléspectateurs on peut se le demander.
Nancy vs Boulogne 13344 spectateurs
Lorient vs PSG : 8189 spectateurs
Nantes vs Monaco : 7944 spectateurs
Auxerre vs St Etienne 6864 spectateurs
Lens vs Lille 6747 spectateurs
Laval vs Le Mans : 6758 spectateurs
Clermont vs Rennes 6000 spectateurs
Toulouse vs Caen : 5540 spectateurs
Troyes vs Nice : 4842 spectateurs
Valenciennes vs Sochaux : 4572 spectateurs
Strasbourg vs Amiens : 4074 spectateurs
Bordeaux vs Metz : 3000 spectateurs
Brest vs Montpellier : non communiqué
Niort vs Le Havre : non communiqué
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
une grande équipe
Cette coupe est magnifique, et hier elle a été encore plus magnifique avec une équipe magnifique :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
j'ai vraiment rien dis
Bon finalement, ça va commencer à être pas mal cette coupe...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Duhamel change de métier
En effet, cette coupe est vraiment morte.
entre des erreurs d'arbitrage flagrante (depuis quand on ne met plus de carton jaune pour simulation, depuis quand un corner est un 6m, depuis quand une simulation est un pénalty...) et des banderoles racistes (alors qu'on se tape 15 minutes de speach juste avant le match). Je me dis le foot, c'est vraiment de la merde. Et ça risque d'être pire par la suite pour sauver le PdSG de la ligue 2.
Bref, tout ça pour dire que comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai mal au cul :
entre des erreurs d'arbitrage flagrante (depuis quand on ne met plus de carton jaune pour simulation, depuis quand un corner est un 6m, depuis quand une simulation est un pénalty...) et des banderoles racistes (alors qu'on se tape 15 minutes de speach juste avant le match). Je me dis le foot, c'est vraiment de la merde. Et ça risque d'être pire par la suite pour sauver le PdSG de la ligue 2.
Bref, tout ça pour dire que comme vous pouvez le voir sur la photo, j'ai mal au cul :
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
Re: Duhamel change de métier
euh a peu près depuis toujours ?! c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y avait des erreurs flagrantes d'arbitrage.Aurelienazerty a écrit :depuis quand on ne met plus de carton jaune pour simulation, depuis quand un corner est un 6m, depuis quand une simulation est un pénalty...
De quoi apporter encore un peu d'eau au moulin du video arbitrage (quoique, une finale de coupe de la ligue, who cares ?).
Sinon à la vue des images, je dirais pas qu'il y avait simulation, le mec a pas plongé à la Cristiano Ronaldo. Je dirais juste qu'il y avait...rien du tout.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Yep
Je le confesse, tu sais bien que jamais je ne montre mes fesses.Nicolazerty a écrit :je pense pas que ca soit une photo de toi...
(Quelle rime magnifique)
Visiblement, il y a eu encore pire avec le match de Bordeaux.Olivier a écrit :c'est pas comme si c'était la première fois qu'il y avait des erreurs flagrantes d'arbitrage.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
kick + ban + sodo
ça prouverais que tu as le même "humour" que les supporters du PdSG, et on pourrait même en conclure, par une longue démonstration, et en ajoutant le fait que tu es un habitant de la région parisienne, que tu es devenu un supporter du PSG... Heureusement, je ne pense pas qu'on en arrive là
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
la banderole en question
Pour information, la banderole en question :
Le PSG a écrit :Pédophiles, chômeurs, consanguins, bienvenue chez les ch'tits
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
racisme aussi
Mouai, c'est un peu comme dire que tous les noirs ont des grosses bites, c'est du cliché, voir quelque part un peu du racisme (anti blanc en l'occurrence).
-
- Apprenti
- LAN : 0
- Réactions :
Arrete, on va pleurer.Aurelienazerty a écrit :En effet, cette coupe est vraiment morte.
Ha, un moment, y avait touche pour le PSG. J'pense que ca aurait pu changer le cours du match aussi.
Quant aux simulations...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
c'est jouissif
ça te fait pleurer toi ? Moi ça me fait plutôt rire... Quoi que, faut pas rêver, "étrangement", je pense que le PdSG va sauver sa peau.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Je pense surtout que l'arbitrage n'a pas été à la hauteur, et que oui il a changer le cours du match, la preuve, un penalty imaginaire sifflé, à la 93", c'est la même chose que de donner directement la coupe au PdSG.Shaguar a écrit :Arrete, on va pleurer.
Ha, un moment, y avait touche pour le PSG. J'pense que ca aurait pu changer le cours du match aussi.
Quant aux simulations...
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
.. Sans oublier le corner oublié 30s avant sur la claquette de Landreau...Aurelienazerty a écrit :un penalty imaginaire sifflé, à la 93", c'est la même chose que de donner directement la coupe au PdSG.
Pour moi, Lens s'est fait voler ...et le PSG est un vainqueur en mousse.
Ludao
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
et le péno il est en mousse aussi
C'est surtout le péno qui est en mousse.