Bonsoir
Et bien oui, mes Amis et moi même du clan Osmoz sont heureux de vous annoncer leur poursuite d´aventures et de délire sur le nouvel opus
Nous sommes un clan créé depuis avril 2004 et qui totalisont environ 10 membres actifs prêt pour Tibwars , c´est à dire qui ont déjà commandé le jeu ou prévu de l´acheter des sa sortie..ensuite reste une dizaine d´autres membres dont nous attendons des nouvelles ou qui attendent sagement l sortie...
Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices
Nous avons également un support forum que je vous invite à visiter, une section tout public y est présente... :
www.osmoz.new.fr
Je me permet donc de vous inviter à rejoindre mon clan si vous n´en avez pas encore...
Je vous garanti un acceuil chaleureux
le clan osmoz
-
- Nouveau Membre
- LAN : 0
- Réactions :
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 113
- Réactions :
Bonjour,
Pour ma part, je vous invite à participer à notre prochain événement, l'Azerty Summer LAN 2007, qui se déroulera les 21 et 22 juillet 2007, à Chonas l'Amballan, en Isere.
Je pense qu'il y aura des joueurs de TibWar, dont déja 2 sûr (Aurélien et moi).
Toutes les informations sont disponible ici : http://lan.team-azerty.com
En esperant vous voir pour cette occasion,
Cordialement,
Christophe
Pour ma part, je vous invite à participer à notre prochain événement, l'Azerty Summer LAN 2007, qui se déroulera les 21 et 22 juillet 2007, à Chonas l'Amballan, en Isere.
Je pense qu'il y aura des joueurs de TibWar, dont déja 2 sûr (Aurélien et moi).
Toutes les informations sont disponible ici : http://lan.team-azerty.com
En esperant vous voir pour cette occasion,
Cordialement,
Christophe
-
- Webmaster / Président
- LAN : 129
- Réactions :
vivement le 28!!
Je pense l'acheter dès sa sortie et d'y jouer sur le net. Pour ce qui est des clans, je ne sais pas encore si je vais en rejoindre à l'époque de Generals, j'avais de bon termes avec le clan TOW.