J'ai remarqué que depuis quelques temps nous étions envahis de "supporter" Lyonnais: David, "cricri", Ludovic, et dernièrement Mayon69... On retrouve des traces de leurs méfais dans leurs signatures, dans leurs avatards etc.
Je trouve ça intolérable! Il est temps de sévir, qu'en pensez vous?
Invasion de "supporters" de l'OL
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 49
- Réactions :
J'aime les hommes
Tu as raison.... d'ailleurs, je pense inclure cette petite photo dans ma signature.
http://s.olweb.fr/ol/image/wallpaper/fr/g/1/57.jpg
ALLEZ L'OL !!!
Ludao
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
Re: Invasion de "supporters" de l'OL
Scuze, j'ai oublié un kruk dans ma signature : "Champion de France, Champion de France, Champion, Champion, Champion de France"Aurelienazerty a écrit :J'ai remarqué que depuis quelques temps nous étions envahis de "supporter" Lyonnais: David, "cricri", Ludovic, et dernièrement Mayon69... On retrouve des traces de leurs méfais dans leurs signatures, dans leurs avatards etc.
Je trouve ça intolérable! Il est temps de sévir, qu'en pensez vous?
:p Tiens c'est pour toi Aurélien :
C'est fou !
Allez l'O.L. !
"Champion de France, Champion de France, Champion, Champion, Champion de France"
Allez l'O.L. !
"Champion de France, Champion de France, Champion, Champion, Champion de France"
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
C'est bon il en a déjà sur sa table de chevetMayon69 a écrit ::p Tiens c'est pour toi Aurélien :
Sinon j'ai une explication au faite qu'il y aille de plus en plus de supporter Lyonnais :
Les gens aiment les clubs qui gagnent Lyon gagne Les gens aiment Lyon
-
- Newbie
- Réactions :
ou pas ... il suffit juste d'être Lyonnais aussi ...Davidazerty a écrit :Sinon j'ai une explication au faite qu'il y aille de plus en plus de supporter Lyonnais :
Les gens aiment les clubs qui gagnent Lyon gagne Les gens aiment Lyon
Regarde il y a quelques années en arrière, l'O.L. n'était pas forcément bien classé, et ça ne nous empêchait pas d'être bons et fidèles supporters ... Enfin à mon avis , c'est ceci la définition d'un VRAI supporter et je pense qu'Aurélien sera d'accord avec moi
J'arrête ici la taquinerie ...
"ALLEZ L'OL"
C'est fou !
Allez l'O.L. !
Allez l'O.L. !
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs? (A l'époque vous étiez censé c'est pas mal déjà...)Mayon69 a écrit :Regarde il y a quelques années en arrière, l'O.L. n'était pas forcément bien classé, et ça ne nous empêchait pas d'être bons et fidèles supporters ... Enfin à mon avis , c'est ceci la définition d'un VRAI supporter et je pense qu'Aurélien sera d'accord avec moi
Résistance !
-
- Newbie
- Réactions :
Tu sais moi la Politique ....nicolazerty a écrit : tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs? (A l'époque vous étiez censé c'est pas mal déjà...)
je parle juste de l'époque où l'OL n'était pas Champion de France
Voilou, c'est tout
C'est fou !
Allez l'O.L. !
Allez l'O.L. !
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Aulas, aulas, on t'encule!
ça serait pas un mal de remettre une petite couche, ce mec est le cancer du foot français...nicolazerty a écrit :tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs? (A l'époque vous étiez censé c'est pas mal déjà...)
ça je suis tout à fait d'accord avec toi, pour moi le reste c'est la définition même d'un footix...Mayon69 a écrit :Enfin à mon avis , c'est ceci la définition d'un VRAI supporter et je pense qu'Aurélien sera d'accord avec moi
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
nicolazerty a écrit :tu parles de l'époque ou vous réclamiez la démission d'Aulas à tous les matchs?
Oui, je crois que c'était à l'époque où les joueurs marseillais se faisaient jeter des pierres à la sortie du stade.