[ARCADE] flipper
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
flipper
je propose d'enlever flipper car il est tres simple de tricher:
apres la 6 balle le jeu s'arrete mais si on met arreter alors le jeu continuera et on peu alors faire des million !!! moi je l'ai essayer et j'ai reussi a faire 33 balle !! je propose alors de l'enlever
apres la 6 balle le jeu s'arrete mais si on met arreter alors le jeu continuera et on peu alors faire des million !!! moi je l'ai essayer et j'ai reussi a faire 33 balle !! je propose alors de l'enlever
on y retourne ?
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
on osait pas
On est prêt à faire n'importe quoi pour que tu te taises, mais par pitié tais toi!bibi a écrit :dites le si vous vous en foutez et je me tais !
-
- Réactions :
Re: on osait pas
je suis pour !Aurelienazerty a écrit :On est prêt à faire n'importe quoi pour que tu te taises, mais par pitié tais toi!bibi a écrit :dites le si vous vous en foutez et je me tais !
-
- Réactions :
Il parrait..... que pour chaque dons Paypal de plus de 10€ les admins répondent plus rapidement.... mais il parrait seulement ...bibi a écrit :pourquoi vous voulez pas m'ecoutez ???
Exemple : http://www.team-azerty.com/html/news/fi ... s-166.html
Bha, j'ai pas eu de réponse.... alors faut donner plus de 10€ ...
A toi de jouer ^^
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Stop
Je t'ai dis également par message privé, qu'en ce moment j'avais d'autres choses plus importantes à faire et qu'il ne fallais pas me saouler toutes les 5 minutes. C'est cette dernière règle qui prime!bibi a écrit :je te rappelle aurelien que c'est toi qui ma demandé de te dire TOUS les jeux qui foirent et c'est ce que je fait okay ??? donc si t'es pas content fallait rien dire
-
- Réactions :
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- Réactions :
http://www.team-azerty.com/forum/sutra20373.html#20373nicolazerty a écrit :keski c passé au fait alors?Christophe a écrit :Non, tu n'es pas fou... 38heures d'interuption de services indépendant de notre volonté ...bibi a écrit :heu je suis pas fou ?? ya pas eu un pti blem de connexion pendant 2 jour ?