Hamachi: Jouer en LAN sur le web
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Hamachi: Jouer en LAN sur le web
Voici un petit logiciel bien sympas, permettant d'émuler un reseau local sur le web entre potes...
Plus d'infos: http://www.hamachi.cc/
Téléchargement: en français
Plus d'infos: http://www.hamachi.cc/
Téléchargement: en français
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Les désanusseurs d'hamachi
Technique pour avoir la même IP:
- Supprimer TOUS les fichier contenus dans C:\Documents and Settings\[... VOUS ..]\Application Data\Hamachi
- Créer un compte en même temps (la création se fait lors de la 1° pression sur le bouton connecter)
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Re: Les désanusseurs d'hamachi
c'est moche! mais ça marche
Des ip a la suite pour pouvoir jouer, c'est mieux, car certain jeux verifie qu'on est sur le meme sous domaines
Derniere version ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html
Des ip a la suite pour pouvoir jouer, c'est mieux, car certain jeux verifie qu'on est sur le meme sous domaines
Derniere version ici : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... machi.html
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
tous
Va falloir voir, parce qu'il ne faut pas que nos paquets passent par le web alors que l'on est en LAN.
C'est à dire, doit t'on tous utiliser hamachi ? Je pense que oui. Et dans ce cas, par où passent les paquets ?
C'est à dire, doit t'on tous utiliser hamachi ? Je pense que oui. Et dans ce cas, par où passent les paquets ?
-
- Bernard pivot
- LAN : 14
- Réactions :
Re: tous
je pense que l'on peut faire une passerelle (par contre ça nous fait installer un PC entre le net et le réseaux local)
en gros :
Nico (sur hamachi)
|
Internet
|
PC passerelle (sur hamachi & sur le réseau local de la LAN)
|
LAN
enfin à tester ...
en gros :
Nico (sur hamachi)
|
Internet
|
PC passerelle (sur hamachi & sur le réseau local de la LAN)
|
LAN
enfin à tester ...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
à voir
En fait, sur des jeux comme empire earth, tu doit sélectionner ton interface reseau (et une seule), de plus pour joindre une partie en LAN, l'adresse IP de la personne qui héberge doit être dans le même réseau (en gros qui correspond au masque 255.255.0.0 ou 255.255.255.0).
Enfin on fera des tests avec Christophe ce weekend.
Enfin on fera des tests avec Christophe ce weekend.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
LA solution
Voici la solution:
Le transfert entre les PC en LAN et le serveur se font à la vitesse normale (100Mb/s)
Le transfert entre les PC en LAN et le serveur se font à la vitesse normale (100Mb/s)
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
je suis chez moi
à 19h un vendredi... Je suis chez moiDavidazerty a écrit :Aurelien tu te ferais pas un peu chier au boulot par hazard?
-
- Bernard pivot
- Réactions :
Re: LA solution
... pille ce que j'avais dis ... ... on m'écoute jamais ...Aurelienazerty a écrit :Voici la solution:
...
-
- Bernard pivot
- Réactions :
Re: ou pas
en effet puisque je suis plus vague dans mon schéma réseau dans le but de faire apparaitre les 2 solution réalisables.Aurelienazerty a écrit :... Ou pas...
Dans ton explication tu ne parlais pas d'un PC avec 2 cartes réseaux etc.
Cf : 1 carte réseau et 2 pseudo interfaces ... ce qui permet une utilisation plus simple d' Internet pour les autres utilisateurs.
et la solution que tu donne (et que je donne aussi implicitement) ...
si tu ne fait pas ça avec 2 carte réseaux (physique ou logique) je me demande bien comment tu fait ...Internet
|
PC passerelle (sur amachi & sur le réseau local de la LAN)
|
LAN
faudrai voir si la force peux connecter les flux qui sait ...
edit : apès tout en Miage il ne savent peut être pas ce qu'est une passerelle ... faut pas trop être exigeant tout le monde n'est pas GTR ...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
ta gueule
Certes ma phrase
Je suis peut être ex-Miagiste, mais au vu des questions que tu poses partout sur le forum, je me demande si entre toi et moi y en a pas qu'un qui fait a fait un cursus informatique (au sens large).
est un peu courte, j'aurais mieux fait de direAurelienazerty a écrit :Dans ton explication tu ne parlais pas d'un PC avec 2 cartes réseaux etc.
Car ce que je souligne ce n'est pas une erreur de principe, mais surtout une réponse complètement flou incomplète de ta part (d'où le etc. au passage, subtilité de la langue française qui semble t'être inconnue) et de te la ramener en disant "oui je l'avais dit, on ne m'écoute pas".Aurelienazerty a écrit :C'est facile de dire "oui je l'ai dit" en balançant un vague schéma sans précision aucune et en expliquant rien.
Je suis peut être ex-Miagiste, mais au vu des questions que tu poses partout sur le forum, je me demande si entre toi et moi y en a pas qu'un qui fait a fait un cursus informatique (au sens large).
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
t'as des petits pieds de toute façon
De carte réseau ?Olivier a écrit :c'est moi qui ai la plus grosse