Bon ANNIVERKAIRE un ptit jour en retard vu ke hier j'suis pas viendu sur le net (ou vite fait)! mais le coeur y est !
bientot j'vais te rattrapper ds les année moa :d
bizzzz
Merci ! merci ! merci !
c'est gentil d'avoir pensé à moi...
les fautes d'orthographes ça donne du charme ! lol
et le retard ça fait qu'on a l'impression que notre anni dur plus longtps alors c'est sympa aussi !
bizzz
Question : T* ! Vous voilà ?
Solution : iens
Tiens ! : Cet impératif singulier de "tenir" est devenu une interjection invariable (s'emploie même sans tutoiement)
PS: Je fais la remarque car j'ai cherché au moins 10min sur le net avant de trouver !
]et alors je croi ki va falloir que je me remette a faire des score impitoyable pour les autre ....
je croi que je v etre dans les trois premier a la fin du mois si vous continuez a vouloir des score de fous que j'ai l'habithude de faire..... ps- ck ya remi portier (mon frere ) qui a oublié de te souaiter un bon anniv mais je lui ai rapellé
citation :
tous corp vivant plonger dans un liquide en resort moullé
bibi a écrit :]et alors je croi ki va falloir que je me remette a faire des score impitoyable pour les autre ....
je croi que je v etre dans les trois premier a la fin du mois si vous continuez a vouloir des score de fous que j'ai l'habithude de faire..... ps- ck ya remi portier (mon frere ) qui a oublié de te souaiter un bon anniv mais je lui ai rapellé
citation :
bibi a écrit :]et alors je croi ki va falloir que je me remette a faire des score impitoyable pour les autre ....
citation :