olivierazerty a écrit :y a pas de pb, je pense juste que c pas les conditions idéales pour juger, 2 ecran différents et non equivalents, 2 photos différentes prisent dans des conditions différentes. Si ça te va tant mieux , en tt cas moi g vu des photos prisent avec un myV65 et transférées sur PC et elles étaient pas pixelisée et relativement correctes.
Doom Fighter a écrit :Nan mais raisonnablement vous avez vraiment d'une navette spatiale pour passer un coup de phone les gars ?
(PS : ils font le repassage du linge aussi)
---> [.]
y en a certain qui suce aussi... mais il ne sont reserve qu'au gros lourdeau avec des sourcille enorme mega crevard..... sans visé personne...
christophe a écrit :y en a certain qui suce aussi... mais il ne sont reserve qu'au gros lourdeau avec des sourcille enorme mega crevard..... sans visé personne...
Putin c 'achement dur comme enigme ca ...
mé bon, ca craindure pas un peu 150€ pour un portable qui te bouffe tes tunes tous les mois alors qu'on peut même pas telecharger des win alakalitehireprauchable
aye g mon T610... il est tout leger... bon je peux pas encore dire trop de truc vu ke g pas u le temps de le tester mais y a l'air d'avoir un max de fonctions bien sympatoche...