Dernier message de la page précédente :
encore un test:http://www.clubic.com/ar/2493-1.html
Ouais ca peut aller, quand tu fais que viser la tete, tu economises du temps et des bastos, il faut que je pense aussi a le tester en LAN pour voir si il est mieu que MOH, juste pour le graphisme deja ..nicolazerty a écrit :tu dois avoir une bonne frequence de tuage de shleu dit doncDoom Fighter a écrit :il m a dure seulement 5 heures :/
Si tu veux corriger ca ..... Faut essayer de trouver un pack avec des skins nouvelles, genre des skins tiré de tes win, je suis sur que ca te mettras plus en conditionsnicolazerty a écrit :c'est mon probleme... nightblade pourras confirmer je vise à cote moi... c'est une autre techniqueDoom Fighter a écrit :quand tu fais que viser la tete,
ça marche que pour guillaume ou tonyo cette technique... Voir aussi olivier, mais uniquement si c'est de la qualitéDoom Fighter a écrit :Si tu veux corriger ca ..... Faut essayer de trouver un pack avec des skins nouvelles, genre des skins tiré de tes win, je suis sur que ca te mettras plus en conditions
et dire ke t'as passe ta journée à tacler david...Aurelienazerty a écrit :ha vi j'oubliais, mention spécialE à la possibilité de prendre l'arme sur l'épaule, aux 3 positions debout, assis, couché, et la visée du snipe qui bouge (ça fait + réaliste quand même) et qui est plus précise lorsque tu es couché...
Ben c'est le type de jeu dont le game play se rapproche beaucoup de Camper-Strike (ou Camper-Shield pour version 1.6), donc tu met le mode kill machine patcher aux win et aux winamp heavy metal, et tu .... BOURRINE en switchant snipe - flingue, et duand ca passe pas tu grenades violament, c'est aussi simple que ca, surtout se mefier des win car ca deconcentre enormement (sisi )Aurelienazerty a écrit :Et voilà c'est finis
Pas aussi rapidement que doom ( 5h comment tu fais ) mais 7-8h à peu pret... C'est sympa comme jeux surtout le fin avec la prise du Reichstag
ça je sais, c'est à cause de ça que j'ai perdus à GeneralsDoom Fighter a écrit :surtout se mefier des win car ca deconcentre enormement (sisi )