Slann, Zone07
-
- Newbie
- LAN : 0
- Réactions :
Slann, Zone07
Bonjour à tous et à toutes,
Je vais donc me présenter, je me nomme Nicolas et je suis président depuis Avril 2001 de l'association Zone 07, nous organisons des LAN à 20 km au Sud de Valence.
Nous venons de nous doter d'un nouveau site ( http://www.zone07.org ) et j'essaie d'entrer en contact avec des gens de la région qui pourrait être interessé.
On a pas la prétention, de faire des "LAN de la mort" on fait ça avant tout par passion. Enfin tout est sur notre site. Biensûr vu que je suis pas de votre team et que je ne connais personne sur ce forum, ma demarche peut paraitre culoter. Mais c'est pas en restant dans mon coin, que je vais faire des connaissances.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos, si vous avez le temps, passer sur le site ( en ligne depuis 3 jours )
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de Week-end.
Je vais donc me présenter, je me nomme Nicolas et je suis président depuis Avril 2001 de l'association Zone 07, nous organisons des LAN à 20 km au Sud de Valence.
Nous venons de nous doter d'un nouveau site ( http://www.zone07.org ) et j'essaie d'entrer en contact avec des gens de la région qui pourrait être interessé.
On a pas la prétention, de faire des "LAN de la mort" on fait ça avant tout par passion. Enfin tout est sur notre site. Biensûr vu que je suis pas de votre team et que je ne connais personne sur ce forum, ma demarche peut paraitre culoter. Mais c'est pas en restant dans mon coin, que je vais faire des connaissances.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des infos, si vous avez le temps, passer sur le site ( en ligne depuis 3 jours )
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne fin de Week-end.
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
faut pas être timide
Faut pas t'escuser, tu fais bien de te présenter ainsi que ton association au contraire... Je ne te garantis pas que nous allons venir en masse à vos LAN, mais pourquoi pas... Certain d'entre nous font leurs études sur valence donc rien n'est impossible... En tout cas votre site est bien sympa...
-
- Newbie
- Réactions :
Merci
Vi je me doute bien que vous n'allez pas venir en masse. J'essaie simplement de parler de l'association, pour que de nouvelles têtes puissent nous rejoinde lors d'un LAN. Donc n'hésitez pas à faire suivre l'adresse, si vous en avez l'occasion
Je vous remercie de votre acceuil !
Ah une tite question vote team joue à quels jeux ? :p
Vi je me doute bien que vous n'allez pas venir en masse. J'essaie simplement de parler de l'association, pour que de nouvelles têtes puissent nous rejoinde lors d'un LAN. Donc n'hésitez pas à faire suivre l'adresse, si vous en avez l'occasion
Je vous remercie de votre acceuil !
Ah une tite question vote team joue à quels jeux ? :p
-
- Newbie
- Réactions :
Ah toi de voir d'autant que là où fait nos LAN c'est à 15-20 min en tuture et c'est dans un coin tranquille ( genre pas de risques pour ta voiture et tout et tout :p )LamFeusT a écrit :Je trouve le style de votre site assez sympa, c'est vraiment du beau travail.
Pour ce qui est des lans, je fais mes étude à Valence, donc pourquoi pas si je trouve le temps je viendrai peu etre.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
nos jeux
You are welcomeSlann a écrit :Je vous remercie de votre acceuil !
On essais de changer régulièrement de jeux, je te conseille d'aller voir les dernières LAN ou tout simplement la liste des jeux proposés bien que cette dernière ne soit pas forcément très respectée, ça te donne une idée de ce à quoi la team joue en ce moment...Slann a écrit :Ah une tite question vote team joue à quels jeux ? :p
Dernière modification par Aurelienazerty le novembre 23, 2003, 12:02 pm, modifié 1 fois.
-
- Newbie
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
CS c'est caca
Là faut dire nous n'y avons jamais jouer en LAN, et bcp d'entre nous en avons marre des LAN CSSlann a écrit :Et pas à CS !
-
- Newbie
- Réactions :
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Newbie
- Réactions :
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Réactions :
-
- Habitué
- LAN : 13
- Réactions :
J'ai pas très bien compris ce que tu as dis sur MOH mais sache que je relève le défi !!Aurelienazerty a écrit :Aller, c'est ma fête... Toi tonyo tu va souffrir à la prochaine LAN... Je ne t'ai aps à MOH, je te finis à C&Ctonyo a écrit :Tu sais, vu le niveau d'orthographe de certains on se demande des fois si les jeux de mots sont vraiment voulus !! (cf tous les posts de Mister Aurelien )
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Tonyo a une petite bite
J'ai juste dis que j'allais te mettre minable à ce jeux... D'ailleur, je ne suis pas le seul cf ici...tonyo a écrit :J'ai pas très bien compris ce que tu as dis sur MOH mais sache que je relève le défi !!
Qd à Generals, tu relève le defis?