The Matrix Revolutions
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
The Matrix Revolutions
le trailer est parmis nous:
http://www.presence-pc.com/links1.php?u ... rce=270903
http://www.presence-pc.com/links1.php?u ... rce=270903
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Matrix revolution
Il sort demain, mais on pourait le voir ensemble samedi...
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
-
- Bernard pivot
- LAN : 14
- Réactions :
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
ben le truc c surtout que j'ai fait "arreter" juste après avoir appuyé sur "envoyer" pensant qu'il aurait pas eu le temps de prendre en compte mon msg, mais il l'avait déjà ajouté a la bd.un GTR de merde a écrit :Il falait faire éditer pour ne pas en créer deux!!
- Réactions :
Admin POWA
Je te l'ai suppriméolivierazerty a écrit :je peux meme pas supprimer mon doublon
Vi tout à fait, la censure est de retournicolazerty a écrit :encore un coup des adminsolivierazerty a écrit :un GTR de merde a écrit :
Bon donc peut on envisager une sortie ensemble samedi ou chaqu'un y vas dans son coin?
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
séance de 16h
Si y a personne qui ce motive, perso, j'irais à la séance de 16h
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
22h finalement
Bon 22h finallement avec bouffe chez moi avant pour ceux qui le souhaite...
PS: Les suédoises ne sont pas fournies...
PS: Les suédoises ne sont pas fournies...
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
mon verdict : plutôt pas mal,
je suis parti en ayant assez peur nottamment du fait des critiques pas forcément de qualité, mais j'ai bien aimé, la scene de combat contre l'agent smith n'était heureusement pas trop longue (ct juste mais ca va, par contre le combat se repetait un peu g trouvé)
On en prends plein la vue sur ce point de vue là pas de problème, je suis juste pas sur d'avoir tout bien compris à la fin, mais je ne vais pas trop détailler ici pour ce ki ne l'ont pas encore vu.
edit : par contre la VF... avec les dialogue du merovingien (français) en anglais
bizarre
je suis parti en ayant assez peur nottamment du fait des critiques pas forcément de qualité, mais j'ai bien aimé, la scene de combat contre l'agent smith n'était heureusement pas trop longue (ct juste mais ca va, par contre le combat se repetait un peu g trouvé)
On en prends plein la vue sur ce point de vue là pas de problème, je suis juste pas sur d'avoir tout bien compris à la fin, mais je ne vais pas trop détailler ici pour ce ki ne l'ont pas encore vu.
edit : par contre la VF... avec les dialogue du merovingien (français) en anglais
bizarre
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Idem
J'aurais les même conclusion que rover, il faut aller le voir
La fin c'est clair que j'ai également eut du mal à la comprendre, d'ailleur lorsque la lumière est revenue, on s'est tous 3 regardé et posé la même question "T'as compris la fin toi?"
Bref c'était bien sympas... Je ne parlerais pas de la pré-soirée chez moi à base de petit suisse...
La fin c'est clair que j'ai également eut du mal à la comprendre, d'ailleur lorsque la lumière est revenue, on s'est tous 3 regardé et posé la même question "T'as compris la fin toi?"
Bref c'était bien sympas... Je ne parlerais pas de la pré-soirée chez moi à base de petit suisse...