Dernier message de la page précédente :
un petit test:http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
Dernier message de la page précédente :
un petit test:Ayant pour ma part tiré à la carabine à plomb, il me semble que cette arme est un peu plus précise que le thomson dans le COD elle à en revanche le desavantage d'etre moins destructices.olivierazerty a écrit :ben g jamais tiré au Mauser ou au Thomson mais je doute que dans la vraie vie ça soit très précis justement. Enfin bref.
Jeuxvideo.com a écrit :Les morts notamment sont assez bien rendues, arrêter un soldat en pleine course au fusil de snipe est du plus bel effet. Et oui, le snipe est une forme d'art.
Même avec ton kit 5.1 ça ne rendait pas aussi bien?olivierazerty a écrit :Y a vraiment des supers passages, ça pete de partout, c'est de l'action à 200%, l'ambiance sonore est excellente (a jouer au casque pour un max d'immersion)
Tonyo va être contentolivierazerty a écrit :des bonnes séances de snipe par moment.
ça c'est plutot coololivierazerty a écrit :Mention spéciale d'ailleurs au niveau de l'ambiance pour un effet repompé sur "Il faut sauver le soldat Ryan", c'est quand une explosion se produit pas loin de vous, y a un effet de motion blur, on voit tout au ralentit et le son est tout bizarre (comme Tom Hanks sur Omaha beach), ça fait vraiment bien.
Les laches, c'est une honteolivierazerty a écrit :y a des gars qui essayent de s'enfuir
ça vas, ils se sont pas fait chier pour le scriptolivierazerty a écrit :bon alors a la MOH, la barge d'a coté se prend un obus
Un manque de budget sûrementolivierazerty a écrit :on se retrouve sans fusil va savoir pourquoi
Je sais pas si c'est pire que dans le dernier add-on, mais c'est vrai que c'est super chiant (surtout quand tu le fait 4x dans la mission)olivierazerty a écrit :Voila puis un autre reproche aussi, c'est le coté vraiment très bourrin de certaines missions, notament celles où y faut défendre un point, avec un compte a rebours de 4 ou 5 min, et les ennemis se déversent par paquet de 20 a chaque fois, ça devient vite agaçant.
Bon donc 12h pour les personnes normalesolivierazerty a écrit :Et pour la durée de vie, j'ai du mettre un peu moins de 6h en hardened, a peu près comme MOH koi.
le pb c que pr etre bien dedans fo mettre fort, et tard le soir, les voisins aprécieraient pas trop je pense .Aurelienazerty a écrit :Même avec ton kit 5.1 ça ne rendait pas aussi bien?olivierazerty a écrit :Y a vraiment des supers passages, ça pete de partout, c'est de l'action à 200%, l'ambiance sonore est excellente (a jouer au casque pour un max d'immersion)
et analphabete... et puis ON AVAIT REMARQUEAurelienazerty a écrit :je suis sourd
mais pas les voisinesAurelienazerty a écrit :et j'encule mes voisins
ouai ca ca y est dans la deuxieme demo c'est vraiment terribleolivierazerty a écrit : Mention spéciale d'ailleurs au niveau de l'ambiance pour un effet repompé sur "Il faut sauver le soldat Ryan", c'est quand une explosion se produit pas loin de vous, y a un effet de motion blur, on voit tout au ralentit et le son est tout bizarre (comme Tom Hanks sur Omaha beach), ça fait vraiment bien.
Ben dans Stalingrad c'était comme ça : 1 homme sur 2 avait pas de fusil (manque de moyens de l'armée Russe), dont le héros Vassili. Donc comme on est sensé être le héros je pense que c'est pour ça.Aurelienazerty a écrit :Un manque de budget sûrementolivierazerty a écrit :on se retrouve sans fusil va savoir pourquoi
trop de reflexion pour moi je ne jouerais pas à ce jeu ,olivierazerty a écrit : mais bon après avoir essayé pendant 2 min de m'approcher du gars qui donnait les fusils sans succès , ben je me suis résigné a y aller mains nues
ca t'as plu?olivierazerty a écrit :et j'ai bien sodomisé du schleu.
Très juste... Comme quoi fallait réviser ta culture cinématographiquetonyo a écrit :Ben dans Stalingrad c'était comme ça : 1 homme sur 2 avait pas de fusil (manque de moyens de l'armée Russe), dont le héros Vassili. Donc comme on est sensé être le héros je pense que c'est pour ça.