Quake 4
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Quake 4
En fouinant sur des forum j'ai trouvé une image qui serait celle du futur Quake 4...
Si ça se confirme, ça s'annonce plustot pas mal...
Olivier toi qui suis ce genre de jeux de pret, t'as plus d'info (Moteur surement le même que Doom ]I[, et disponibilité) etc.
Si ça se confirme, ça s'annonce plustot pas mal...
Olivier toi qui suis ce genre de jeux de pret, t'as plus d'info (Moteur surement le même que Doom ]I[, et disponibilité) etc.
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
oula moi g mieux que ça, g tout un topic avec plein d'artworks sous 3DSMax qui font plaisir au yeux et meme un trailer (impressionant on a jamais atteint un tel degré de photorealisme )
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?po ... h=&subcat=
mais bon a part pr allécher le client, on peut dire qui a finalement quasi rien a propos de ce jeu.
Sinon oui pr le moteur ça sera celui de D3 surement amélioré pr proposer des maps un peu moins "confinées".
http://forum.hardware.fr/forum2.php3?po ... h=&subcat=
mais bon a part pr allécher le client, on peut dire qui a finalement quasi rien a propos de ce jeu.
Sinon oui pr le moteur ça sera celui de D3 surement amélioré pr proposer des maps un peu moins "confinées".
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Enfin en même tps UT2004, il n'y a pas de gros changements...
C'est UT2003 avec des nouvelles armes (Sticky Mines et Spider Mines) avec comme seul grand changement l'ajout du mode assault (c'est vrai que ça manquait) et un autre qui ressemble de loin à un CTF ou faut casser des objets... Bref, c'est pour moi c'est un add-on pas un nouveau jeux...
C'est UT2003 avec des nouvelles armes (Sticky Mines et Spider Mines) avec comme seul grand changement l'ajout du mode assault (c'est vrai que ça manquait) et un autre qui ressemble de loin à un CTF ou faut casser des objets... Bref, c'est pour moi c'est un add-on pas un nouveau jeux...
-
- Flooder
- LAN : 5
- Réactions :