Dernier message de la page précédente :
'tain y aiment bien patché chez Westwood, 5 patch en 1 mois 1/2 8OC&C générals
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Des mods et des tutorials...
Salut à tous, pour les joueurs de C&C generals, pas mals de (bonnes) nouvelles
On commence avec 2 MODs qui vont déchirer, il s'agit de Rise Of France, et C&C Europe... Ces MODs rajouteront la France et l'Europe en plus des 3 factions... Ces MODs sont encore en dévelloppement, mais ils sont assez avancés....
Les adresses:
Rise Of France et son forum
C&C Europe et son forum
Maintenant pour ceux qui débute, ou qui veulent se perfectionner, voilà de bonnes adresses:
Un Tutorial pour les USA vraiment très bien fait...
Pas de totorials pour les autres camps pour le moment, mais sur le forum de time of war, vous pouvez consulter les techniques de rush (et les contres):
Les Rushs avec la GLA
Les Rushs avec la chine
Les Rushs avec les USA
Sinon toujours plein de maps sur le site TOW mais attention, ce ne sont pas des maps officiels, donc elles sont parfois déséquilibrée selon l'emplacement/faction etc. ou bien l'IA est une buse, voir inexistante... Preférez les cartes de AsiLuM8oR qui sont très soignées, belles et assez équilibrées...
On commence avec 2 MODs qui vont déchirer, il s'agit de Rise Of France, et C&C Europe... Ces MODs rajouteront la France et l'Europe en plus des 3 factions... Ces MODs sont encore en dévelloppement, mais ils sont assez avancés....
Les adresses:
Rise Of France et son forum
C&C Europe et son forum
Maintenant pour ceux qui débute, ou qui veulent se perfectionner, voilà de bonnes adresses:
Un Tutorial pour les USA vraiment très bien fait...
Pas de totorials pour les autres camps pour le moment, mais sur le forum de time of war, vous pouvez consulter les techniques de rush (et les contres):
Les Rushs avec la GLA
Les Rushs avec la chine
Les Rushs avec les USA
Sinon toujours plein de maps sur le site TOW mais attention, ce ne sont pas des maps officiels, donc elles sont parfois déséquilibrée selon l'emplacement/faction etc. ou bien l'IA est une buse, voir inexistante... Preférez les cartes de AsiLuM8oR qui sont très soignées, belles et assez équilibrées...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Mod NOD/GDI
Pour les vrai nostalgiques, bientot vas sortir un MOd avec le NOD!!!!
Je n'en dirais pas plus, mais consultez le lien:
http://www.timeofwar.com/news.php?num=2135
Je n'en dirais pas plus, mais consultez le lien:
http://www.timeofwar.com/news.php?num=2135
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Voilà, le dernier patch 1.06 vient de sortir, au menu un rééquilibrage en faveur des US.
Mais également, c'est Olivier qui va être content, la possibilité d'utiliser le click droit de la souris comme dans les AOE etc.
Plus d'info et téléchargement ici:
http://timeofwar.com/news.php?num=2305
Mais également, c'est Olivier qui va être content, la possibilité d'utiliser le click droit de la souris comme dans les AOE etc.
Plus d'info et téléchargement ici:
http://timeofwar.com/news.php?num=2305
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Shell Map
Pour ceux qui en ont marre de voir la GLA s'écraser sur les défences US au démarage du jeux, voici un article assez intéressant:
http://timeofwar.com/dossiers.php?code=shellccg
http://timeofwar.com/dossiers.php?code=shellccg
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
ATI Catalyst 3.8 => bugs d'affichage
En installant les dernier drivers ATI Catalyst 3.8, j'ai des artefacts avec Generals, alors qu'avant nan...
Bref je voulais savoir si d'autre personnes étaient dans ce cas...
Bref je voulais savoir si d'autre personnes étaient dans ce cas...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Patch 1.7
Le denier patch 1.7 est disponible avec sont lot de correction:
Ps: Pour tonyo, non tu ne poura toujours pas me battre avec ce patch, il vas y avoir du débreifing dans l'air
Le télécharment de la version FR Et US (pour david) iciTimeofwar.com a écrit :Les ports utilisés sont:
- Impossible de forcer les tirs à travers les bâtiments pour les armes gattlings
- Ajout de points de ralliement pour les tunnels de la GLA (comme dans l'Add-on)
- Amélioration du code réseau
- Correction d'un crash provenant du canon à particules
- Correction d'un crash survenant lorsqu'un ordre d'attaque est donné à une unité juste après qu'elle soit sortie d'un bâtiment
- Les pays des joueurs sont bien nommés dans les lobbies
- Les Héros sont plus facilement visibles sur l'écran radar (Une croix comme dans l'Add-on)
- Correction d'une erreur de son dans le chat
- Correction d'erreurs de textes pour l'armure de drone US et l'upgrade nuclécanon chinois
- Les paramètres de firewall peuvent maintenant être entrés dans le menu option
TCP: 80, 6667, 28910, 29900, 29920
UDP: 4321, 27900
A noter que le "direct connect" ne fonctionne pas avec les firewalls, cette option étant faite pour le jeu en réseau local.
Ps: Pour tonyo, non tu ne poura toujours pas me battre avec ce patch, il vas y avoir du débreifing dans l'air
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
MOD
Un mod qui s'annoce prométeur:
Imperial Assault
Ce dernier met l'univers des star war sur generals, le résultat est franchement...
Imperial Assault
Ce dernier met l'univers des star war sur generals, le résultat est franchement...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Laurianne ké tu fous,je t'attend&écris des posts de merd
Pour ceux qui n'ont pas achété PC4WAR de cet été avec le guide stratégique sur la chine, le voici disponible sur timeofwar.com
Source TOW
Source TOW
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: Laurianne ké tu fous,je t'attend&écris des posts de
et merde g encore oublie...Aurelienazerty a écrit :Pour ceux qui n'ont pas achété PC4WAR de cet été
Résistance !
-
- Éleveur de srou
- LAN : 92
- Réactions :
nicolazerty a écrit :et merde g encore oublie...Aurelienazerty a écrit :Pour ceux qui n'ont pas achété PC4WAR de cet été
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
lol j'avais pas vuaurel le pd a écrit :Re: Laurianne ké tu fous,je t'attend&écris des posts de
sinon oliv promis la prochain je l'achete en 8 exemplaires...
Résistance !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Merde, je suis découvers, oki, je fesais des posts parce que ej me fesais chier...nicolazerty a écrit :lol j'avais pas vuaurel qui a un sexe énorme a écrit :Re: Laurianne ké tu fous,je t'attend&écris des posts de
Y a interetnicolazerty a écrit :sinon oliv promis la prochain je l'achete en 8 exemplaires...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Jouer sur le net
Voilà j'avais expliqué plus haut comment jouer sur le net...
Donc la méthode précédante marchais bien si vous aviez un modem (ADSL ou 56k) directement branché sur votre PC...
Mais avec un routeur tout est différent!!!
Donc la méthode précédante marchais bien si vous aviez un modem (ADSL ou 56k) directement branché sur votre PC...
Mais avec un routeur tout est différent!!!
- Ouvrez les ports nécessaire et renvoyez les sur votre machine, voir le fichier Read-me sur le CD-ROM
Pour savoir comment faire avec votre routeur, consultez le manuel, ou l'article de cricrinormalement ce sont les ports suivantant:Ports TCP :
80, 6667, 28910, 29900, 29920
Ports UDP :
4321, 27900 - Récupérez votre IP de votre routeur sur le net
- Lancez le jeux et allez dans les options
- Dans IP LAN, mettez l'IP de votre routeur sur le reseau local (généralement c'est 192.168.0.1)
- Après allez dans partie reseau puis connection directe...
- Et après crées ou rejoignez (/!\ vous avez besoin de l'IP de l'hote, celle sur le net)...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
pas la peine
Finalement la solution n'est pas valable pour la connection directe:
"Direct Connect" does not support firewalls.(tout en bas du commentaire sur le patch)
"Direct Connect" does not support firewalls.(tout en bas du commentaire sur le patch)
-
- Webmaster / Président
- Réactions :