[Rise Of Nation]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
[Rise Of Nation]
aurelienazerty a posté un article ici
Dernière modification par Aurelienazerty le janvier 9, 2005, 5:13 pm, modifié 3 fois.
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Re: Rise of nation
T pas cense etre en stage???Aurelienazerty a écrit :J'ai testé le démo, fait quelques parties pendant +6h...
Et peut on le piquer en suggerant la possession d'arme de destruction massive??Aurelienazerty a écrit : Le pétrole
Donc on peut pas aller chez l'adversaire en coupant (par) les bois?? DamnAurelienazerty a écrit : Les ressources sont aussi ilimité, dc pas de déforestation chère à Mr Rover...
Choisir ses equipiers...Aurelienazerty a écrit : La guerre (baston inside) et comment gagner
[/quote]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Yep, mais hier grèves... Donc par solidarité, je suis resté chez moi, et m'suis balladé en ville...nicolazerty a écrit :T pas cense etre en stage???Aurelienazerty a écrit :J'ai testé le démo, fait quelques parties pendant +6h...
C'est plutot recommenté, et ne pas oublier après de s'escuser au près des famille tout ça... Et de dire que finalement y en avait pas des armes de destructions massivenicolazerty a écrit :Et peut on le piquer en suggerant la possession d'arme de destruction massive??Aurelienazerty a écrit :Le pétrole
voudrais tu parler de notre fameuse victoire collective?nicolazerty a écrit :Choisir ses equipiers...Aurelienazerty a écrit :La guerre (baston inside) et comment gagner
-
- l'élu
- LAN : 41
- Réactions :
Entre autre je conseil aussi l'alliance a doom pour certains jeux dit de reflexion...Aurelienazerty a écrit :voudrais tu parler de notre fameuse victoire collective?