[Opera en Test]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Test d'Opera
Aurelienazerty a posté un article ici
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Voilà c'est modifié...
En fait le problème viens des appostrophes dans le titre (ça merde à l'insertion)...
Sinon c'est vrai que selectionner sur un titre c'est pas top, mais difficile quand les numeros ne sont pas les même entre articles et post... en y réfléchissant bien, je mettrais bien le même numero... Mais bon...
En fait le problème viens des appostrophes dans le titre (ça merde à l'insertion)...
Sinon c'est vrai que selectionner sur un titre c'est pas top, mais difficile quand les numeros ne sont pas les même entre articles et post... en y réfléchissant bien, je mettrais bien le même numero... Mais bon...
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Et quand c'est des site femelles ça donne quoi?LamFeusT a écrit :pour pas male de site.
Pour ce qui est de la "compatibilité" avec les site, c'est vrai que y a du mal de fait, mais mais c'est toujours mieux que du netscape 4.5 sous linux
Mais si tous les sites étaient conformes aux spécification du W3C, la liste des site où le rendus est bizzard diminuerais de manière spectaculaire...
Bien sûr il y a une part de responçabilité du navigateur dans l'interpréation, mais bien souvent la faute incombe au webmaster qui ne sais pas se conformer aux règles... Ainsi je cherche toujours à savoir pourquoi ça se passe mal avec les frames du site / Popup....
-
- Webmaster / Président
- Réactions :