j'avoue que la course de chiottes avec une jauge de nitro en plus, me hype
Si hanc sententiam interpretaris, stultus es. Instagram- Twitch- BlueSky "Le A est à carotte, ce que le Q est à coquille." - Inconnu
Grand initiateur du JP d'Or
Moi en tout cas je note que le phpBB Media Embed PlugIn installé il y a 15 jours est vraiment balèze. Je lui ai juste mis l'URL de la page STEAM et ça a géré tout l'intégration et c'est très propre
Dans la bande annonce ils montrent un entraînement IA pour les bots, t'as essayé ? Ils sont meilleurs que dans le 1er ?
ça donne quoi la déformation des voitures ?
Non, je n'ai pas eu le temps de trop tester. Je vais regarder ça dans les prochains jours. Après de notre côté, on a @Thrill qui est un gros fan de la série, il sera sans doute plus rapide que moi à faire son retour sur le jeu.
ouais alors, je vais attendre un peu pour y jouer, il est pas fini lol
Je laisse la commu sur discord s'amuser à identifier tous les bugs...perso je vais temporiser, y'a pas de mode carrière, y'a pas grand chose là lol
Bug38 a écrit : mars 26, 2025, 1:32 pm
Ils sont meilleurs que dans le 1er ?
Ils sont meilleurs que moi :
2025-03-26.png
Mais en même temps, ce n'est pas difficile. Je ne sais pas s'il y a vraiment de l'IA, mais les derniers bot étaient nul, ça conduisait de travers. Cela dit, une IA s'entraine sur un référentiel. Si c'est moi le référentiel, alors c'est cohérent.
Bug38 a écrit : mars 26, 2025, 1:32 pm
ça donne quoi la déformation des voitures ?
Un peu mieux que pour le premier :
2025-03-26 (5).png
2025-03-26 (8).png
Par contre, pour 24€ t'as 4 voitures et 3 circuit (plus un de test) c'est un peu du foutage de gueule :
2025-03-26 (3).png
2025-03-26 (9).png