j'avoue que la course de chiottes avec une jauge de nitro en plus, me hype
Si hanc sententiam interpretaris, stultus es. Instagram- Twitch- BlueSky "Le A est à carotte, ce que le Q est à coquille." - Inconnu
Grand initiateur du JP d'Or
Moi en tout cas je note que le phpBB Media Embed PlugIn installé il y a 15 jours est vraiment balèze. Je lui ai juste mis l'URL de la page STEAM et ça a géré tout l'intégration et c'est très propre
Dans la bande annonce ils montrent un entraînement IA pour les bots, t'as essayé ? Ils sont meilleurs que dans le 1er ?
ça donne quoi la déformation des voitures ?
Non, je n'ai pas eu le temps de trop tester. Je vais regarder ça dans les prochains jours. Après de notre côté, on a @Thrill qui est un gros fan de la série, il sera sans doute plus rapide que moi à faire son retour sur le jeu.
ouais alors, je vais attendre un peu pour y jouer, il est pas fini lol
Je laisse la commu sur discord s'amuser à identifier tous les bugs...perso je vais temporiser, y'a pas de mode carrière, y'a pas grand chose là lol
Bug38 a écrit : mars 26, 2025, 1:32 pm
Ils sont meilleurs que dans le 1er ?
Ils sont meilleurs que moi :
2025-03-26.png
Mais en même temps, ce n'est pas difficile. Je ne sais pas s'il y a vraiment de l'IA, mais les derniers bot étaient nul, ça conduisait de travers. Cela dit, une IA s'entraine sur un référentiel. Si c'est moi le référentiel, alors c'est cohérent.
Bug38 a écrit : mars 26, 2025, 1:32 pm
ça donne quoi la déformation des voitures ?
Un peu mieux que pour le premier :
2025-03-26 (5).png
2025-03-26 (8).png
Par contre, pour 24€ t'as 4 voitures et 3 circuit (plus un de test) c'est un peu du foutage de gueule :
2025-03-26 (3).png
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Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
ouais, je m’attendais pas à si peu de contenu…ils sont loin de l’avoir fini…la bêta va peut être leur permettre d’accélérer les choses mais j’vais attendre un peu moi
La dernière mise à jour de Wreckfest 2 introduit un nouveau véhicule (pour le moins atypique) et améliore le mode de dégâts réalistes, ce qui vient confirmer l’orientation du jeu vers une simulation plus exigeante de la destruction mécanique.