[Annulation des matchs d'hier pour les 8e de la coupe de France 2025]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 130
- Réactions :
Annulation des matchs d'hier pour les 8e de la coupe de France
Aurelienazerty a mis une breve ici
-
- Newbie
- LAN : 10
- Réactions :
Réaction à la brève Annulation des matchs d'hier pour les 8e de la coupe de France 2025
bonsoir, bonjour et bonne après midi à tous, amis pronostiqueur !!!! avant toute chose, ,
ça c'est pour le soi-disant la personne qui ne triche pas 
de plus,
pour finir, ton règne a Pronofoot est terminé

un pour chaque trous.
alors que tout le monde sait que lors des tournrois FIFA. mr triche.Aurelienazerty a écrit :février 5, 2025, 9:56 amje préfère humilier Pepelinssos à la régulière, sans tricher !
de plus,
cette jalousie envers mon club de cœur reste toujours aussi puéril et primaire. je rappelle, certes le tenant du titre de plusieurs années à Pronofoot. que le losc joue la ligue des champions ( qualifié directe pour les phases finales) , meilleur classement championnat de France par rapport aux consanguin du RC Lens, etc etcAurelienazerty a écrit :février 5, 2025, 9:56 amMais je note qu’il est regrettable de ne pas pouvoir inscrire sur notre site la piteuse défaite de son équipe en Coupe de France face à une équipe de Ligue 2
pour finir, ton règne a Pronofoot est terminé
Dernière modification par Aurelienazerty le février 6, 2025, 2:44 pm, modifié 1 fois.
-
- Newbie
- LAN : 10
- Réactions :
[Annulation des matchs d'hier pour les 8e de la coupe de France 2025]
une dernière chose, faîte attention à ce spécimen et nous laisser pas influencer par ces belles paroles et a ses doigts !