Drop Dead - Dual Strike Edition

Sous forum dédié à la réalité virtuelle.
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 128
Réactions :

Maintenant que j'ai commencé

Message par Aurelienazerty »

Dernier message de la page précédente :

Ah putain, je peine à terminer le solo. Dernière mission de la phase 2. J'ai du mal à être précis et je trouve que niveau jouabilite c'est moyen. Bon je l'ai dis plus haut, que tu sois immobile c'est relou. Et c'est encore plus relou que lorsque tu te baisse 1x sur trois il te dit que tu as quitté l'aire de jeu. Autre truc bien lancer les armes usagées loin pour ne pas galerer pour en prendre une autre (j'ai eu le malheur d'en faire tomber une sur une autre). Les putains de randonneur qu'il ne faut pas tuer et protéger, et que si tu as le malheur de faire un des deux tu recommence le niveau... Parce qu'à chaque fois que tu meures, tu te tape de nouveau tout le niveau... C'est frustrant. Bon c'est bien que j'ai un côté autiste et que maintenant que j'ai commencé, je me sens obligé de le terminer, mais c'est parfois pénible. Ah et autre truc, c'est cross plate-forme, enfin tu peux y jouer depuis oculus depuis ton pc, ou nativement sur le casque. Mais t'es sauvegardes ne sont pas transférées.
Jmr16
Nouveau Membre
LAN : 0
Réactions :

Drop Dead - Dual Strike Edition

Message par Jmr16 »

Bonjour,
ce forum est super, y a divers sujets.
j'ai eu un casque occulus 3 s et c'est une merveille a tout niveau.
je joue en ligne avec un pote a drop dead tout est niquel sauf que moi je voit son avatar alors que lui ne me voit pas. quelqu'un aurait une idée pourquoi?
Merci d'avance.