Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

🖧 Les prochaines LANs organisées par la Team-azerty et vos commentaires

Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Veuillez noter que les résultats sont triés par ordre décroissant du nombre de votes reçus.

Très bon
10
91%
Mitigé
1
9%
Bon
0
Aucun vote
Mauvais
0
Aucun vote
N'était pas là
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Aurelienazerty
Webmaster / Président
LAN : 127
Réactions :
Messages : 25497
Inscription : septembre 27, 2002, 9:41 pm

Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Message par Aurelienazerty »

Après la nouvelle formule inaugurée en 2022, nous avons fait quelques ajustement, et selon vos retours, nous en ferons d'autre.

En attendant, n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cette LAN. Si vous voyez des ajustement niveau jeu, niveau bouffe, niveau tout, vous avez la parole. Je ne dis pas qu'on pourra tout faire, mais au ferra au mieux.

En tout cas, nous espérons que cela vous a plus.

Les photos seront en ligne bientôt, ainsi qu'un grotesque compte rendu (un peu moins bientôt).
DGArnvar
Nouveau Membre
LAN : 2
Réactions :
Messages : 1
Inscription : août 27, 2023, 7:45 pm

Réaction à la brève Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Message par DGArnvar »

Beaucoup de rire, beaucoup de joie, beaucoup de rage, peu de sommeil et peu de skills.
Lan incroyable comme à chaque fois. Un grand merci à toute l'équipe.

Juste une petite remarque, la répartition des points devrait être plus étalée sur les jeux comme golf it et être proportionnelle à l'avancé sur les arbres à éliminations.

Je vous remercie, l'année prochaine nous reviendrons plus Glorieux!

Le couteau le moins émoussé du lot.
Oceane38200
Nouveau Membre
LAN : 2
Réactions :
Messages : 1
Inscription : septembre 5, 2023, 10:15 am

Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Message par Oceane38200 »

<3 <3 Un moment super !
Avatar de l’utilisateur
Naintusdragon
Nouveau Membre
LAN : 1
Réactions :
Messages : 1
Inscription : septembre 23, 2024, 7:34 am

Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Message par Naintusdragon »

Premier lan de ma vie tout simplement incroyable, j'ai passé des super bons moments, le seul point ''négatifs'' je dirais que ça parle de chose d'adulte alors qu'il y a des mineurs notamment moi, mais sinon lan parfaite, on se retrouve l'année prochaine !
VIVE LA TEAM FUSHAN <3
Harnesh
Nouveau Membre
LAN : 5
Réactions :
Messages : 2
Inscription : octobre 16, 2017, 5:18 pm

Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Message par Harnesh »

On a rit, bouffé, eu chaud, ragé, gueulé, bu, bouffé ...
Bref que du bon. On a encore passé un excellent weekend et malgré la route, ça vaut toujours le coup.

Peut être que l'année prochaine, un peu moins de fils rouge serait pas mal, pour éviter de devoir gérer beaucoup de match en même temps. Autant pour les orga que pour les joueurs, nous avons été beaucoup bloqué sur UT entre les joueurs qui ne prête pas attention aux avancées des tournois, ou qui sont inscrits un peu par défaut, et ceux qui sont occupés aux tournois principaux.

Merci beaucoup pour tout ce travail et cette organisation parfois aléatoire mais toujours très drôle !

Des bisous,

Le couteau le plus rond du tiroir.
Eone
Nouveau Membre
LAN : 6
Réactions :
Messages : 1
Inscription : octobre 12, 2016, 6:13 pm

Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Message par Eone »

C'était parfait, comme toujours !
Merci pour tous vous êtes géniaux.

Quelques retours constructifs quand même :

- Les burgers, idée génial, échec critique. Les délicieux burgers Ninkasi se sont transformé en burger froid et sec. Je sais pas trop comment cela peux être amélioré, donc je me contente de critiquer de manière non constructive. (Merci à vous pour tout ce taff fait dans tout les cas ! <3 )

- Les tournois file-rouge mériteraient un système pour forcer à avancer. Par exemple, proposition d'implémentation : avoir une sorte de mode "mort subite", les joueurs doivent appuyer toutes les 30min "je suis encore la" pour ne pas se faire autokick. Avec une grosse popup de notif dans l'interface "Match en attente à jouer" et outils pour que les admins puissent régler les délais (en cas de soucis technique avec un routeur un vendredi soir par exemple).
Notre poule sur UT était bloqué par des joueurs qui étaient partis, on a mis plusieurs heures à s'en rendre compte et débloquer la situation.

- Notre équipe n'a pas été classé première de BF4, et ce malgré que l'on était dans l'équipe des organisateurs et que l'on ai perdu tout nos matchs. Pourtant on s'est entrainé dur pour être très mauvais à BF. Un simple bouton "Donner 100 points à Griffon... aux couteaux de cuisine sur le match BF4" corrigera ce soucis évident.


Signé un couteau de cuisine (à peine plus émoussé que celui du dessus)
Avatar de l’utilisateur
PJV666
Nouveau Membre
LAN : 2
Réactions :
Messages : 3
Inscription : septembre 22, 2023, 9:48 pm

Qu'avez vous pensé de la LAN'Oween 2024 ?

Message par PJV666 »

2ᵉ lan et vraiment cette 2ᵉ LAN était excellente de FOUS FURIEUX, malgré le retard des jeux, mais quand on n'est pas seul le temps passe plus vite, et je commence à m'habituer. Les admins 'ou autre' toujours à fond pour aider le ptit soucis sur les jeux ou autre (dire pour certaines personnes, ils sont payés pour faire ça, mais le font mal ou sans envie dans certaines LAN) là, c'est ROYAL de fous, ça sent la passion de folie. Merci encore à Aurélien et fraglefameux, pour se détere sur un seul souci de pc et d'un pseudo qui utilise un caractère spécial qui fait que le jeu ne se lance pas XD. Et au autre admin/organisateurs.

Le logiciel développé pour le tournoi sur cette LAN était parfait de fous, c'était vraiment excellent, et eu aucun bug pour ma part.

Les jeux en fil rouge sont un ptit soucis, mais en même temps des gens préfère jouer à autre chose, les temps d'attentes pour lancer la game du tournoi actuel, fait perdre du temps et donc dur de faire les tournois en fil rouges. Mais j'aime beaucoup ses tournois là pour ma part.

Parlons des jeux : Street Fighters 4, c'est bien, mais maintenant que tekken 8 il est là, je pense ça serai excellent pour la lan fun (il a littéralement un mode pour les touches pour les 'nouveaux joueurs' ou on appuie sur des touches, ça sort les combos directement.) Donc ça pourrait être plus fun, totalement après, il faut ptre un meilleur pc, c'est ptre ça le souci. Et ptre proposer aussi de jouer sur nos propres PC, le rétroprojecteur et parfois un peu chiant et les sticks commencent à fatiguer les pauvres sticks de 'Fraglefameux'.

Ut2004, je préfère largement ce jeu que ut3, mais les petits soucis du fait qu'on ne voit pas les objets disparaitre sur la map alors qu'il n'existe plus et un peu chiant et le ptit fais d'être à 30 fps (que les persos pas le jeu en lui meme) pour les non host sont un peu gênants limite le UT3 est en fait mieux pour la LAN... (jamais jouer un ut2004 en lan dsl, d'où mon avis change) ou pourquoi pas mettre un HALO ou même shootmania, mais ptre trop 'axés PRO, comme quake 3' ? (en lan, il a aucun soucis, sur le PAPIER XD) ou sinon prendre un jeu méconnu et vraiment 'à part' dans le monde fps, mais LEMNIS GATE, peut-être un très bon choix pour du 2v2 :) (il a révolutionné un peu le genre FPS, mais n'a pas eu le succès).

Team forteress 2, je ne me prononce pas sur ce jeu, car je ne l'aime pas du tout ce jeu. (go mettre un halo ou remettre titanfall 2 en TDM classique :P)

Blobbly volley, toujours un banger de la LAN et représente trop l'esprit de la LAN. Par contre, on n'avait pas les mêmes règles sur le pc de frag et les autres, j'ai remarqué pour ma part. (dès qu'on marque un point, on le marquait peu importe si on servait ou pas, contre frag ce n'était pas le cas, faire attention ptre à ça la prochaine fois, mais dans tous les cas, c'était excellent de fous :) Les échanges qui durent vraiment 2 minutes XD EXCELLENTS).

Wreckfest c'est toujours un de mes jeux préférés de fous sur cette LAN, j'adore trop trop ce jeu en vrai et pourtant les jeux de courses, ce n'est pas mon truc, mais lui ahlallala :) Ptre interdire la speedemon, pour éviter de voir que de ça.

Golf it, toujours cool de commencer par ce jeu, dommage pour le retard, mais c'est NORMAL :)

BF4 en mode RUSH, mais GO LAISSER comme ça, c'était vraiment le banger de la LAN, en + pas de soucis de connexion ou lag, c'était parfait le 16 vs 16 en rush, vraiment le mode est parfait pour la lan et cool de folie :)
Là, je vote pour le laisser encore l'année prochaine, dans ce mode de jeu :)

Fifa, bon classique pas ouf, je trouve, je n'ai jamais fait un NBA2k, mais ça pourrait être réellement top ptre à la place de fifa ? Où prendre un emul pour mettre fifa street 2 :P
Voir un jeu de tennis XD

Mario stricker toujours trop bien de fous, même si on c'est fais voler sur un tir de rien du tout, mais c'est le jeu :P

SONIC, quelle surprise ce jeu, tellement mieux que mario kart 8 je trouve largement plus accessible et cool à parcourir. Les objets sont un peu frustrants, mais ça fait partie de l'ambiance de la lan, je trouve.

Trackmania, je n'ai pas joué.


D'ailleurs pourquoi pas remettre un ptit Command and conquer 3 la fureur de kane dans la lan ?

Il faudrait pour les tournois fils rouges, dev un truc pour dire sur l'écran qui affiche '' VOUS avez un match en attente pour un tournoi en FIL ROUGES '' un truc comme ça pour que les gens 'se bougent' un peu avant d'enchainer toutes les finales de certains jeux au dernier jour.
Sinon, tout était niquel de fous, manquent juste de papier pour essuyer ses mains dans les toilettes hommes, manquent une clim XD.
AH oui les burgers était cool, je suis pour les garder ça permet de varier :)
Et merci BEAUCOUP BEAUCOUP pour le serveur mumble, c'était PARFAIT :)

Et encore merci à toute l'équipe pour leur détermination et de prendre tout le temps pour nous aider au max, pour que tout le monde JOUE dans les bonnes conditions et dans le plaisir :)
(ah oui les trucs dits et autre alors qui a des mineures toujours pas très cool :( )

Merci AURELIEN pour organiser ses lans excellentes de fous :) Et merci aux partenaires pour tout le reste aussi.
À l'année prochaine pour s'amuser :)