[LAN'Oween 2024]
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
LAN'Oween 2024
Aurelienazerty a propose une LAN, plus d'informations ici
-
- Nouveau Membre
- LAN : 4
- Réactions :
[LAN'Oween 2024]
Hello comment vous allez la team azerty ?
Je prends des news pour la LANOWEEN 2024, est-ce que vous avez une idée sur la liste des jeux ? Vont-ils être exactement les mêmes que l'année dernière ou bien y aura-t-il des petits changements ?
Deuxio si vous avez besoin d'aide en terme de dev pour le site qui nous a bien aidé l'année dernière je me porte volontaire !
Bon courage pour l'orga et hâte d'être dans 3 mois !!
Je prends des news pour la LANOWEEN 2024, est-ce que vous avez une idée sur la liste des jeux ? Vont-ils être exactement les mêmes que l'année dernière ou bien y aura-t-il des petits changements ?
Deuxio si vous avez besoin d'aide en terme de dev pour le site qui nous a bien aidé l'année dernière je me porte volontaire !
Bon courage pour l'orga et hâte d'être dans 3 mois !!
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Pas encore commencé
Alors on ne s'y est pas encore penché, mais du bilan qu'on avait fait l'année dernière, il y aura quelques changements. Mais on arrêtera la liste en septembre.
Pour le dev, c'est gentil de te proposer, je te laisse te rapprocher de @Bug38.
Pour le dev, c'est gentil de te proposer, je te laisse te rapprocher de @Bug38.
-
- Newbie
- LAN : 6
- Réactions :
Oozturn
Merci @chocht pour la proposition ! On a quelques trucs sur lesquels tu pourrais bosser sans avoir forcément toute l'antériorité du projet.
Pour l'instant on est que 2 à dev, du coup on n'a rien documenté et c'est un peu le bazar...
On remet un peu d'équerre, et on te fait signe quand tu peux jeter un coup d'œil
Pour l'instant on est que 2 à dev, du coup on n'a rien documenté et c'est un peu le bazar...
On remet un peu d'équerre, et on te fait signe quand tu peux jeter un coup d'œil
-
- Nouveau Membre
- LAN : 3
- Réactions :
Réaction à la brève Nouveaux jeux, nouveau format pour les tournois de la LAN'Oween 2022
Coucou , y aurait-il un lien pour le partage des jeux? merci
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Copie de sauvegarde
Oui on va envoyer un lien, mais pour une partie des jeux. Le reste sera dispo sur place via un serveur torrent.
Bien entendu, il s'agit de copies de sauvegarde, on compte sur vous pour avoir les originaux chez vous hein ! Pas de piratage chez nous !
Bien entendu, il s'agit de copies de sauvegarde, on compte sur vous pour avoir les originaux chez vous hein ! Pas de piratage chez nous !