Pour ma part, ma montre est connectée, mais ce n'était pas ma première recherche.
En effet, depuis 10 ans, j'ai des montres Garmin :
Forerunner 305 (de 2012 à 2017),
Forerunner 735XT (de 2017 à 2021),
Forerunner 945 (de 2021 à 2024) et depuis j'ai une
Forerunner 955 Solar.
A noter que pour la dernière, c'est un SAV. J'avais un peu d'eau qui s'infiltrait sous le verre de ma montre, j'ai juste envoyé un mail à garmin, dans la journée, j'avais une proposition de remplacement, modulo 150€ pour une montre plus ressente et une montre initiale hors garantie. Donc franchement niveau SAV, c'est top.
Niveau des fonctionnalités, depuis ma 735XT, elles font toutes ce que tu listes. Pour la réponse aux appels, je n'ai jamais trop testé, j'ai des doute sur le fait que l'on puisse parler à ma montre. Pour le reste, j'ai tellement de capteurs et trucs à droite et à gauche, je ne suis pas sûr de me servir de tout. Mais je sais combien de pas je fais chaque jour
(avec des objectifs auto), combien j'ai gravis d'étages, ma qualité de sommeil, mon SPO² etc. par exemple :
Screenshot 2024-04-05 at 14-23-28 Garmin Connect.png
Mais voilà, moi mon but premier, c'est d'avoir une montre pour mes activités sportives, d'où Garmin, et je regarde aussi l'autonomie d'où la série 9xx et le solar est un gros plus
(attention les capteurs rechargent certes ta montre, mais dans la pratique, il faut voir ça comme un moyen de décharger moins vite)