Dernier message de la page précédente :
Tient @Thrill la saison 24 et 25 est dispo en VF. Je l'ai acheté sur l'Internette, si ça s'intéresse ! Et pour les autres aussi.South park
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
South park
Parfait, du coup j'ai 23 saisons de retard
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Dans ce cas, je connais un chaton qui va dormir avec maman ce soir
Les gens qui n'ont pas regardé SP sont des godichets !
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
South park
j'ai vu les 2 premières saisons au Lycée quoi
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Rick Cook
Rick Cook
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Saison 24/25
J'ai finis par les regarder. J'avais un peu peur, les dernières saisons avaient été moyennasses, là la saison 24 spécial COVId est juste énorme : les antivax et autres complotistes prennent tellement cher. Et puis le coup des couches à mentons c'est vraiment énorme. Bref, @Thrill fonce !
Je viens de voir qu'il y avait 2 films : South Park: The Streaming Wars Part I et II. Je vais voir pour les acheter également.
Je viens de voir qu'il y avait 2 films : South Park: The Streaming Wars Part I et II. Je vais voir pour les acheter également.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Paramount+ censure volontairement huit épisodes de South Park en France
C'est moche : Paramount+ censure volontairement huit épisodes de South Park en France, au passage, j'ai récupéré la dernière saison sur un magasin online qui faisait de grosses promos. Elle est dipo sur mon NAS
-
- l'élu
- LAN : 79
- Réactions :
South park
ah cool, je vais visiter ton NAS pour récupérer tout ça avec ma super fibre :p
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
Accord tacite
Fait gaffe... qui visite son nas donne consentements explicite pour se faire visiter ensuite..