Dernier message de la page précédente :
Pour information, le jeux coute aujourd'hui 14,90€, et obtiendra la mise à jour gratuitement le 9 septembre.Ensuite, le jeux passera à 24,90€.
Dernier message de la page précédente :
Pour information, le jeux coute aujourd'hui 14,90€, et obtiendra la mise à jour gratuitement le 9 septembre.NoFrag a écrit :Bon, il n’y a pas à tortiller du cul pour chier droit, Resident Evil 4 VR est une très belle réussite et ses défauts sont assez vite oubliés. Le feeling des armes est très bon et l’aventure intéressante malgré son scénario digne des plus grands nanars. Ok, ce n’est pas le jeu le plus beau du monde, mais c’est une adaptation d’un jeu de 16 ans d’âge, et ce n’est pas pour rien que l’original est une référence. Si vous possédez un Oculus Quest 2, ce serait dommage de passer à côté. Les options pour limiter la cybercinétose étant assez nombreuses, vous devriez pouvoir profiter du titre quelle que soit votre résistance à la nausée. Espérons qu’Oculus Studio daigne le porter sur PCVR, afin que les propriétaires de HTC Vive ou Valve Index puissent également en profiter !
Moi non plus, j'aime pas les gens !
ça ne donne pas très envie non plus suite à ton retour.
Pareil, mais c'est aussi le cas avec les cryptomonnaies... On est dépassés sans doute, mais c'est bon d'être des ringards, nous au moins on a des grosses bites !
Je viens d'aller vérifier dans les options, et oui il y a le mode de déplacement Téléportation. Vu que je n'ai aucun motion sickness je fais les déplacements fluides à la manette mais la TP semble possible je n'ai pas testé after the fallChristophe a écrit : ↑octobre 21, 2022, 9:26 am Death Horizon > déplacement manette ou téléportation possible ? par rapport a After the Fall ?
Du moment où tu aimes bien le délire des angry birds (cad : lancer des piafs a coup de lance-pierre sur des constructions avec des cochons verts) oui je le conseille, on retrouve parfaitement la rejouabilité qu'il y avait sur android , en VR. du coup moi j'aime bien trouver les failles pour faire le maximum de dégats en un minimum de birds et pour les gamins c'est marrant et cartoonesque et ça pète dans tous les sens ^^