Le responsable de la sécurité du Mondial 2022 a indiqué que les supporters LGBT devront éviter de manifester des signes de leur appartenance sexuelle en public pendant la compétition.
Durant la Coupe du monde, qui se déroule au Qatar (21 novembre-18 décembre), les relations sexuelles hors mariage seront interdites lors du tournoi sous peine d'une peine de prison allant jusqu'à sept ans selon la presse anglaise.
Ben ça a voir que c'est le lieu de la coupe du monde qui fait l'interdiction. Je pensais avoir partagé l’information sur les sujets des CM de l'époque, mais j'ai retrouvé sur les Internette : Un milliard de préservatifs pour la Coupe du Monde. Bref, 2 salles 2 ambiances.
Oui, mais c'est pas une interdiction POUR, ou EN LIEN avec la coupe du monde ... c'est les lois du pays hôte, avant, pendant et apres, et on a pas entendu parler de ça pour les autres évènements dans ces pays, alors que c'était exactement la même chose ... bref, un truc de journaliste pour faire parler et vendre du papier, pour absolument aucune information nouvelle...
Oui, ce sont les lois du pays hôte que les journalistes sportifs ne découvrent que maintenant. Ces lois sont une honte, mais ce n'est pas le débat. Le débat est de savoir pourquoi on a laissé organiser un évènement aux antipodes des mœurs de ce pays. Comme tu l'as dit, ce sont des lois du pays qui existent depuis longtemps, on aurait pu penser un infléchissement en 10 ans, mais il n'en est rien. Le droit des femmes, des homosexuels restent bafoués. Plus globalement, l'événement est incompatible avec les lois du pays.
Ben on le sait pourquoi, non ? De généreux pots de vin à base de petro dollars ?
Le mieux est de boycotter l'événement en ne regardant pas (même si j'imagine bien que c'est difficile pour un fan de foot), d'ailleurs c'est ce que je vais probablement faire (mais c'est plus parceque je m'en branle).
Plus sérieusement (enfin la non présence sur pronofoot est très sérieuse), je pense en effet que ce n'est qu'en se détournant de l'événement que ça fera de l'effet. Mais à voir tous les débiles qui se sont arraché les billets alors que le séjour va être ultra cher, je me dis que c'est mal barré pour une prise de conscience et d'éthique.
Ancien vice-président de la FIFA, suspendu à vie en 2012, l’homme d’affaires intéresse la justice française dans le cadre de son enquête sur l’attribution controversée du Mondial 2022 au Qatar.
C'est la folie chez les supporter ! visiblement les Brésindiens, les Espindiens, les Allmindiens, les Portindiens, les Anglindiens, les Argindiens et les Francindiens sont arrivé!
Toujours un boycott, et n'oublie pas qu'en 2002,on brodait déjà la 2e étoile, on connaît la suite. En 2021,un certain @Ludao brodait aussi sa 3e étoile, on connaît la suite.
Donc ne pas s'emballer, la route est encore longue. Et même si je ne les regarde pas, allez les bleus.
Et autant dire qu'il ne s'est pas franchement emmerdé, puisqu'il a tout simplement remixé le mythique générique d'Olive et Tom, dont il était l'interprète.
Christophe a écrit : novembre 14, 2022, 6:03 pmC'est la folie chez les supporter ! visiblement les Brésindiens, les Espindiens, les Allmindiens, les Portindiens, les Anglindiens, les Argindiens et les Francindiens sont arrivé!
Finalement ce sont les Argendiens qui gagnent le trophée du meilleur public :
Selon l'AFP et L'Equipe, un juge d'instruction chargé à Paris des investigations sur l'attribution controversée du Mondial 2022 au Qatar a émis un mandat d'arrêt international contre le Qatari Mohamed Bin Hammam, soupçonné de corruption. Ce mandat d'arrêt a été délivré le 22 juin à la suite de plusieurs convocations devant le magistrat financier auxquelles il n'a pas répondu.