[Matrix 4]
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Matrix 4 est en préparation avec un acteur de Black Panther !
Et ben finalement la réalité va rejoindre la fiction : Matrix 4 est en préparation avec un acteur de Black Panther ! Mais sans Keanu Reeves
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Matrix 4 s'appellera The Matrix : Resurrections et voilà de quoi ça parlera
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Les premières images de Matrix 4
Et hop, les premières images en attendant le trailer :
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
[Matrix 4]
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Du lourd
Je sais que je ne devrais pas, le risque de déception est grand, ça sent le remake, et comme le dit l'adage "ressortir avec son ex, c'est comme ravaler son vomis", mais le trailer m'a fait un gros quelque chose (même s'il n'y a pas Laurence Fishburne)... Et comme pour le premier, la musique a l'air très bonne...
D'ailleurs, je vais aller m'écouter un petit Wake Up de Rage Against the Machine
https://deezer.page.link/LMckU1KFmMBYbq9b8
D'ailleurs, je vais aller m'écouter un petit Wake Up de Rage Against the Machine
https://deezer.page.link/LMckU1KFmMBYbq9b8
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Critique de Matrix 4
Je suis allé le voir ce matin. L'avantage c'est qu'il n'y a personne, on était 5 dans la salle.
J'ai bien aimé, ça ne m'a pas fait le même effet que le premier opus qui est un de mes films préféré, mais ce Matrix 4 est assez réussi. Même si chronologiquement, l'histoire se passe après, le film ossile entre reboot et suite, sans être vraiment l'un des deux. Il se moque juste des reboots et des suites, comme de toutes l'analyse de la fanbase de ce que pouvait être ou représenter la trilogie originale.
Au final, les déjà vu sont pleinement assumés et rentrent dans la logique du film. Y a des scènes de combat très bien faites, de l'humour (les répliques d'un Lambert Wilson en clodo sont énormes)...
Bref, ce n'est pas le film du siècle au même titre que le 1e, mais vous passerez un bon moment. Vous reflechirez encore sur ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas, mais au final, sur cet opus, c'est avant tout l'histoire d'une romance entre néo et trinity dans l'univers de la matrice.
Bref, n'hésitez pas à aller le voir.
J'ai bien aimé, ça ne m'a pas fait le même effet que le premier opus qui est un de mes films préféré, mais ce Matrix 4 est assez réussi. Même si chronologiquement, l'histoire se passe après, le film ossile entre reboot et suite, sans être vraiment l'un des deux. Il se moque juste des reboots et des suites, comme de toutes l'analyse de la fanbase de ce que pouvait être ou représenter la trilogie originale.
Au final, les déjà vu sont pleinement assumés et rentrent dans la logique du film. Y a des scènes de combat très bien faites, de l'humour (les répliques d'un Lambert Wilson en clodo sont énormes)...
Bref, ce n'est pas le film du siècle au même titre que le 1e, mais vous passerez un bon moment. Vous reflechirez encore sur ce qui est réel et ce qui ne l'ai pas, mais au final, sur cet opus, c'est avant tout l'histoire d'une romance entre néo et trinity dans l'univers de la matrice.
Bref, n'hésitez pas à aller le voir.
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
[Matrix 4]
je suis d'accord, loin d'être un chef d'oeuvre il n'en reste pas moins une excellente suite, très bien écrite.
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Rick Cook
Rick Cook
-
- Webmaster / Président
- Réactions :