Question à la con du Weekend : Combien d'onglet avez vous d'ouvert en permanence ?
Pour ma part, j'ai assez peu d'onglets ouvert : mes comptes mails + Netvibes pour les flux RSS + les réseaux sociaux + SMS + NAS, ça donne 9 :
Le nombre d'onglet épinglés reste le même, je peux monter à beaucoup plus, mais je referme au fur et à mesure. Et seuls mes onglets épinglés sont restaurés à l'ouverture du navigateur.
Nombre d'onglets ouverts
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Nombre d'onglets ouverts
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
Nombre d'onglets ouverts
C'est pas si simple en fait ...
Quand je veux check les RS et Mails divers j'ai un répertoire de bookmarks sur fire fox sur lequel je fais un clique droit et "tout ouvrir dans des onglets" : Je check tout et je referme Firefox.
En temps normal j'ai de 1 à 4 onglets ouverts
Sauf quand je dev et que j'ai mes documentations des frameworks ouvertes + du stack overflow et autre outils en lignes ... La on part sur du 10-15
Quand je veux check les RS et Mails divers j'ai un répertoire de bookmarks sur fire fox sur lequel je fais un clique droit et "tout ouvrir dans des onglets" : Je check tout et je referme Firefox.
En temps normal j'ai de 1 à 4 onglets ouverts
Sauf quand je dev et que j'ai mes documentations des frameworks ouvertes + du stack overflow et autre outils en lignes ... La on part sur du 10-15
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Forcément un
Ben à partir du moment où tu ouvre ton navigateur, t'as forcément un onglet ouvert.
Après c'est un sondage à con
Après c'est un sondage à con
-
- Nouveau Membre
- LAN : 5
- Réactions :
Nombre d'onglets ouverts
C'est grave docteur ? 221 onglets ouvert (merci le 21:9)