Je vous invite à regarder cette magnifique chanson et ce magnifique clip du candidat Monténégrin à l'Eurovision 2017 : Slavko Kalezić - Space (Montenegro)
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum. Instagram- Twitch- BlueSky "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
Arken a écrit : ↑novembre 2, 2010, 12:21 am
Mon dieu, c'est atroce , la génération kikoo lol facebook msn qui s'annonce craint vraiment du boudin.
Celle avec le top rose a quand même un bon avenir d'ici quelques années...
10 ans après, il est temps de vérifier.
Je ne sais plus qui est qui, mais voilà la composition du groupe :
Devi Tuil
Etienne Mayer
Lisa Sanbay
Christophe a écrit : ↑
Visiblement, on à le droit de faire l'amour avec autre chose que des ordinateurs !
Je viens de tomber sur ce clip. Grand moment de fou rire ! C'est quoi ce truc ? C'est une parodie ? Ca peut pas être du premier degré, c'est impossible ! Elle fait quoi la fille au début sur la pelouse au juste ?
En regardant Astérix : Le Secret de la potion magique d'Alexandre Astier (plutôt sympa au passage) je voulais connaitre quel était la chanson qui apparait éx dans le film. Un coup de Shazam, et j'ai ma réponse : You Spin Me Round du groupe Dead Or Alive... et surtout un aperçu du clip qui a toute sa place dans cette rubrique :