Gros souci carte mère
-
- Acharné(e)
- LAN : 1
- Réactions :
Gros souci carte mère
Please Help : j'ai fait évolué un de mes Pc en faisant passer une carte mère avec son microprocesseur sur une tour différente et depuis c'est très instable : Au début Winxp démarrait et rebootait dès l'affichage du logo de démarrage puis j'ai formaté le dur et en essayant l'install de Winme j'obtenais des blue screen lors de la recherche des périphériques.
J'ai finalement réussi l'install et maintenant le pc est hyper instable (blue screen à répétitions) ==>A votre avis ?
J'ai remplacé la carte vidéo :aucun résultat
J'ai remplacé la ram :aucun résultat
J'ai enlevé les périphériques ésothéiques (réseau , son):aucun résultat
J'ai finalement réussi l'install et maintenant le pc est hyper instable (blue screen à répétitions) ==>A votre avis ?
J'ai remplacé la carte vidéo :aucun résultat
J'ai remplacé la ram :aucun résultat
J'ai enlevé les périphériques ésothéiques (réseau , son):aucun résultat
-
- Acharné(e)
- LAN : 1
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Puisque le matos est le même et que l'install ne fonctionne plus même après format, moi j penserais à un truc tout con, mais qui arrive:
Tu as abimé ton matos en déplacent d'une tour à l'autre, parce que le changement d'alim ne devrais pas poser de problème (je me trompe pas, c'est le seul composent que tu as changé)... Donc à moins d'être passé sur une alim de quaité inférieure, ça ne devrais pas poser de problème, le mieux à faire pour vérifier si c'est bien l'allime ou su c'est ton matos, ben c'est simplement faire l'opération inverse et de remettre ton mato sur l'autre alim, si ça merde, ça veux dire que ton matos a pris un chton dans la gueule...
Tu as abimé ton matos en déplacent d'une tour à l'autre, parce que le changement d'alim ne devrais pas poser de problème (je me trompe pas, c'est le seul composent que tu as changé)... Donc à moins d'être passé sur une alim de quaité inférieure, ça ne devrais pas poser de problème, le mieux à faire pour vérifier si c'est bien l'allime ou su c'est ton matos, ben c'est simplement faire l'opération inverse et de remettre ton mato sur l'autre alim, si ça merde, ça veux dire que ton matos a pris un chton dans la gueule...
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :