Christophe a écrit : ↑avril 9, 2018, 3:14 pmmais ça reste de la bidouille
C'est à dire ? Parce qu'avec un NAS, c'est quand même ultra simple.
Christophe a écrit : ↑avril 9, 2018, 3:14 pmle prix n'est absolument pas un argument
Si quand même un peu, d'un côté avec des magasin qui font des promos à -100% du de la HD 1080p c'est difficile à battre
Christophe a écrit : ↑mars 27, 2018, 10:12 amJ'ai un 55" 4K, oui, c'est pas de la HD, mais c'est largement regardable
J'ai regardé de plus prêt cette histoire de kalitay, avec le
Dynamic Optimizer.
Ils arrivent à faire ça sur du 100kb/s :
C'est impressionnant, mais ça reste de la kalitay DVD, j'ai du mal à croire que tu ne vois pas la différence avec de la vraie HD.
Autre truc qui me chagrine, ce sont les exclusivités. Visiblement j'ai cru voir que Game Of throne n'était pas dispo sur Netflix.
Bref, je ne sais pas ce que fera Lucie passé sa période gratuite terminée, mais ça ne m'emballe pas du tout. Après, je fais partit de personnes qui ont vécu 10 ans sans TV, je ne prend plus le train, donc aucun moment pour mater une série sur un téléphone
(en même temps, c'est une hérésie), je ne mate pas de série au taf entre midi et deux
(Lucie si). Bref, je vois ça comme une dépense superflue qui en plus va me bouffer la bande passante disponible pour jouer. Mais là encore, ma situation n'est pas comparable à d'autres.