Bref, du coup, le cahier des charges est le suivant :
- Un FPS
- Une campagne solo d'environ 1h
- Jouable jusqu'à 8 en coop (point important pour [mention]Christophe[/mention])
- Zombies ou pas zombies OSEF
J'y avais pensé également (cf le topic didier PayPay²), d'autant plus qu'il est gratuit maintenant. Après, si le jeu est pas mal du tout (je n'y ai pas beaucoup joué, mais j'ai bien aimé), la prise en main est un peu complexe, j'ai peur de perdre des joueurs causual comme [mention]christophe[/mention]. Et puis, comme tu dis, c'est limité à 4.Djip a écrit : ↑mai 7, 2018, 11:49 amyaura Payday 2 mais il est limité à 4 et demande internet
J'ai bien fait de te poser la question, je ne connaissais pas le potentiel du jeu. Alors par contre, le mode survie, si c'est comme le mode zombie des COD avec des vagues sans fin (enfin si lorsque tout le monde est mort), c'est sympa, mais je préfère une vraie campagne, enfin terminer sur un succès (et non un échec). Du coup, ton histoire de coop standard sur le scénario du jeu, ça parle à mon petit cœur de gamer ! Ça du combien de temps ce genre de parties ?
Et ça dure combien de temps ce genre de partie ?Djip a écrit : ↑mai 8, 2018, 8:19 pmCoop scenario
Aie, ça veut dire que c'est sans version tipiak ? Et au niveau net code, ça se présente comment ? C'est comme Dirt, ça comprend que t'es en lan ou il faut se connecter à un serveur ?Djip a écrit : ↑mai 8, 2018, 8:19 pmEn revanche on doit être connecté à internet pour jouer
Tu t'es planté ?Djip a écrit : ↑mai 7, 2018, 11:49 amdu coop jusqu'à 16 joueurs avec des modes marrants genre coop standard sur scenario du jeu
J'ai passé mon samedi et une bonne moitié de mon dimanche dessus, je l'ai trouvé top ! Tellement tordu des fois, mais tellement content quand tu trouves enfin la solution ...si vous avez aimé Portal, go.Djip a écrit : ↑ (et dans une autre série mais en solo et juste exceptionnel : The Talos Principle à 7.99€)
Suivez le lien