Mercredi dernier je suis allé voir Deadpool dont je vous laisse savourer la BA :
Mon bref avis :
J'ai beaucoup aimé, je ne connaissais presque pas le personnage et ça donne envie d'en voir plus. Très loin des films Marvel aseptisés et politiquement incorrect, ça donne une bouffée d'air frais au cinéma actuel.
La realisation est au poil, les acteurs sont justes et le rythme du film ne laisse aucune place à l'ennuie.
[Film 2016] Deadpool
-
- Obiwan Kenobi
- LAN : 36
- Réactions :
[Film 2016] Deadpool
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum.
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
Instagram- Twitch- BlueSky
"Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
-
- Webmaster / Président
- LAN : 127
- Réactions :
Du bien
J'en ai entendu du bien, notamment sur le côté OVNI des films Marvel. Après, je ne suis pas encore allé le voir, je vais attendre qu'il soit en vente sur l'Internette pas cher.
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Deadpool c'est top
Je suis allé le voir hier, et franchement... C'était pas mal du tout ! Comme dit plus haut, c'est vraiment à contre courant des Marvels que l'on voit, et ce dès les premières images puisqu'au lancement du film on a le droit à des "film réalisé par un blaireau surpayé" ou encore "avec une grosse bombasse". J'ai adoré l'humour du film, le fait de briser le quatrième mur assez régulièrement.
Bref, je vous le conseille !
Bref, je vous le conseille !
-
- Webmaster / Président
- Réactions :
Deadpool 2 !
La suite arrive, et ça sent le grand n'importe quoi :