Après avoir été simplement surnommé Battlefield 2 en interne, il porterait le nom final de Battlefield V - ce qui prendrait la suite de Battlefield 4 et ferait également sens avec le V de la Victoire, symbole de la lutte anti-nazie.
la structure de la campagne solo serait similaire à celle de Battlefield 1, c'est-à-dire qu'elle serait scindée en épisodes nous portant autour du globe
pourquoi pas.
un mode coopératif, envoyant des escouades en missions de conquête générées aléatoirement
ça, ça peut être pas mal. Bon malheureusement vous n’achèterez pas le jeu, mais ça aurait pu faire des parties sympas entre nous.
#BattlefieldV, résumé des infos :
- 2nde Guerre mondiale
- mode solo + coop à 4 + multi
- allemands et britanniques jouables
- possibilité d'installer des fortifications
- personnalisation des soldats, armes et véhicules
- ni pass premium, ni maps, ni DLC payants
- sortie 19/10 https://t.co/CBnQNC5eH2
Je ne sais pas encore tout ce qu'il y a derrière, j'ai juste copié collé le tweet de JV.com dès que j'ai quelque minutes je vais regarder plus en détail l'actualité dessus, et la bande annonce. Y a 2 points qui sont intéressants, le premier c'est qu'ils arrêtent leur politique de DLC (mais attention à ne pas avoir un système de boutique d'arme en ligne, en gros un Pay2Win) et le seconde, c'est le truc de coop à 4, ça peut être assez sympa.
Arken a écrit : ↑mai 24, 2018, 9:16 amnstaller des fortifications ?
NoFrag a écrit :Des fortifications : chaque joueur aura une “toolbox” permettant de construire (différents trucs en fonction de la classe) sur le champ de bataille, il reste à savoir si on se rapproche plus de Squad que de Fortnite…
Sur le truc de DLC tout ça :
Battlefield V n’aura pas de season pass, pas de DLC/maps payantes pour ne plus scinder la communauté, mais surtout pour mieux faire passer le suppositoire précédent. Néanmoins, si l’aspect Pay to Win semble abandonné, la présence de nombreux skins et autres customisations semblent indiquer qu’il devrait – quand même – y avoir des microtransactions (il existera une monnaie virtuelle), mais rien n’est confirmé ou infirmé pour le moment.
EA a écrit :Le multijoueur à la sauce Battlefield™ V
En Grandes opérations, vous jouerez sur de nombreuses cartes et dans de nombreux modes — en exploitant le champ de bataille comme jamais auparavant — dans une expérience communautaire de grande envergure. Découvrez-en plus avec la nouvelle bande-annonce !
A titre perso, lorsque je joue à BF1, j'aime pas mal ce mode de jeu (plus que le mode conquête que l'on connait plus), donc c'est plutôt cool, mais par contre, c'est le genre de partie qui dure +/- 1h et qui n'est bien que si l'on est nombreux. Donc à oublier pour les LAN (et si un mode LAN arrive à être possible comme pour BF3 ou BF4).
Battlefield V : On a joué au mode Grand Operation.
jeuxvideo.com a écrit :Pour l’heure, bien que nous n’ayons pu tester que le mode Grand Operation, déclinaison du mode Operation de BF1, on peut d’ores et déjà dire que le tout s’annonce encore plus fun et maîtrisé que chez son aîné. Avec des objectifs mieux définis, du teamplay plus important et un meilleur ressenti, ce mode se montre mieux construit, car pensé sur plusieurs jours d’une bataille emblématique de la Seconde Guerre mondiale
Et visiblement, info importante qui fera plaisir à [mention]Arken[/mention] :
Ne comptez toutefois pas sur vos planques pour recharger votre vie, l’autoregen de Battlefield s’est fait la malle avec celui de Call-of et embarque curieusement un système de kit de soin similaire (cependant à usage unique dans BF)
Bordel de merde, y a pas une version physique de ce jeu, même quand tu le prends genre à la FNAC... C'est que des boites vides avec un code. Du coup, quand tu as un ADSL de campagne, les 50Go de jeux, ça donne ça :
dll BFV.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.