Darkness a écrit :si tes cheville vont bien tu peu devoiler ta strategie
enfin fai gaffe tu va plus rentrer dans tes pompes
C'est juste une aide, parce que EE est assez complexe... Genre "comment passer les ages! Les relations entre unités (unité et contre unité)! Quels sont les groupes d'unité à faire selon les ages. Le rôle d'un héros dans EE. Comment utiliser l'éditeur de civilisation"... C'est pas de la ventardise, c'est une aide, moi depuis un an, je note mes réactions sur mes parties, je cherche des articles sur EE, et plutot que de le garder pour moi, ben je propose de le mettre à disposition de tous, histoire que chaqu'un puisse profiter d'un jeux qe j'aime beaucoups... Mais si tu le prend comme ça...
C'est vrai que le titre "doc stratégique" est un peu pompeux, remplace le par "Guide et tutorial sur EE" si ça te gène...
Maaaiiiiis non , t as pas la bonne excuse la, il faut dire : "C'est mon put1 de clavier de merde qui fait des siennes, et je vais lui peter la gueule pour pouvoir m'en racheter un mieux apres". La tu sera plus credible
Darkness a écrit :quand on voi les vote sute le site ca fai plaisir EE est enfin hors circuit
Je trouve assez nul ce genre de remarque...
De plus tout le monde n'as pas voter, et ceux qui ont voté, ne l'on pas fait pour tous les jeux, genre moi je n'ai pas encore voté pour tous les jeux... D'ailleur faut que je finissse de voter...
Allez un petit tour des nouvelles concernant ce jeux
Une petite vidéo avec une explosion d'une BA allez la voir
Un guide sur les ressources ici
Un article présentant la France ici
Sur gameone, il est passé un focus avec interview d'un developper descritpion du jeu et tout et tout. C'est fait par un des anciens programmeurs qui a fait Civ et Civ 2 avec Cid Mayer. Tout ce que je peux dire cest que ca promet, et qu'il y a plus cas attendre une version jouable.
Avant de mettre un post, je vous rassure, je sais bien que ce n'est pas tout neuf, mais lors de la mise en place de la rubrique jeux vidéo, avec olivie,r nous avions mis les articles "test de jexu" dans la nouvelle rubrique (notament les 2 test de Generals et de sont add-on) mais nous avions oublié celui là... Voilà tout...