Owi owi !!! Je regarde régulièrement s'ils arrivent en boutique internet, et toujours rien:( je vais regarder ce soir alors
Sinon le jeu est prévu pour avril je crois !!
Julien Tellouck a annoncé dans l'émission #TEAMG1 du 25 octobre 2014 que la saison 17 devrait normalement être diffusée en VF sur Game One le 12 janvier 2015. Toutefois, Game One a finalement déclaré sur Twitter que la VF a été annulée ; ce sera donc une VOST qui sera diffusée
Voilà, j'ai fini de regarder la saison 17. Alors pas mal, bien que certains épisodes n'était pas top, j'ai adoré le triple épisode du black friday et le dernier épisode avec Kanye West. Par contre, le fait que la traduction française arrive presque 3 ans après la sortie des épisodes ça fait quand même bien chier : il y a beaucoup de clins d’œils à l'actualité : Lorsque Miley Cyrus est devenue une machine à provoc, les sorties des consoles 8e génération, Game Of Thrones, et même le jeu le bâton de vérité. Bon on peut toujours aller se la mater en VOST, mais après 17 saison, je me suis vraiment habitué aux voix françaises, qui sont très bien faites qui plus est.
ouais...tout à fait d'accord avec toi...cette semaine j'ai failli craquer et tout prendre en VOST...je vais peut etre le faire parce qu'attendre 3ans pour une saison ca commence à me saouler
ouais mais y'a maintenant tellement de retard...ça fait chier d'attendre les VF du coup !! Bon je suis plus à quelques mois près...je vais patienter...
FragleFameux a écrit : ↑octobre 19, 2017, 5:28 pmAttendez, la VF ils en sont qu'à la 18 ?! Et bah mes pauvres...
Qui a patience a paradis.
La patience conduit au salut, la précipitation court au malheur.
La patience mène à bien, la précipitation à rien.
À la patience on reconnaît l'homme.
J'ai commencé à la regarder, c'est pas mal du tout, d'autant plus qu'il y a une sorte de fil conducteur d'un épisode à l'autre. Bon, le regret, forcément, c'est que cette saison ai été faite en 2017, donc les clin d’œil aux sujet d'actualité sont forcément désuet.
Et oui pour le fil conducteur, c'est génial ils ont commencé à faire ça à la S18 et j'avais hâte de voir le résultat...mais bon en anglais je voulais pas.
Bref, je sais pas s'il faut attendre les autres saisons en VF....quitte à les rematter en VF quand ça sort 3 ans après, j'vais ptetre regarder les VO !
Ayé, j'ai fini la saison 18. Bilan, pas mal, j'ai beaucoup aimé l'épisode sur Lorde. Après, j'ai été un peu déçu par la fin du double épisode final. Ça partait vraiment pas mal en taillant les mecs qui regardent les vidéos des mecs que jouent (bisous [mention]Davidazerty[/mention]) mais ça tombe un peu à plat à mon goût.