Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Wang Feifei, mais aussi à notre président du vice : Olivier.
Bon anniversaire à toi gros tesque ! P'tain 35 ans est presque toutes tes dents !
J'en profite également pour me souhaiter un bon 1/2 anniversaire, et je vous rappelle le dicton du jour : "À partir de Saint-Siméon, tu peux semer tes melons"
Si hanc sententiam interpretaris, stultus es. Instagram- Twitch- BlueSky "Remarquons au passage que si l'on dit «les animaux» au pluriel, on dit «l'homme» au singulier. Parce que l'homme est unique. De même, nous dirons que les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la merde." - Pierre Desproges
Grand initiateur du JP d'Or
Si hanc sententiam interpretaris, stultus es. Instagram- Twitch- BlueSky "Remarquons au passage que si l'on dit «les animaux» au pluriel, on dit «l'homme» au singulier. Parce que l'homme est unique. De même, nous dirons que les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la merde." - Pierre Desproges
En ce solennelle 8e jour du mois de floréal, officiellement dénommé jour du champignon (faut-il y voir un lien avec le Phallus impudicus ou bien la Mycose de la verge), je te souhaite à @Arken un très joyeux anniversaire
Je profite de l'évènement pour te faire partager ce magnifique (et classieux) titre de Therapie TAXI :
(ça c'est quand tu te refuses à moi pour une partie d'EE)