Comme chaque année, le jury international de la Team-Azerty, reconnu mondialement pour son goût, son raffinement, sa poésie, va designer la future miss France :
Le photographe est a chier, et le type qui a fait les retouches photoshop mériterait de finir en taule -_-
Si hanc sententiam interpretaris, stultus es. Instagram- Twitch- BlueSky "Remarquons au passage que si l'on dit «les animaux» au pluriel, on dit «l'homme» au singulier. Parce que l'homme est unique. De même, nous dirons que les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la merde." - Pierre Desproges
Grand initiateur du JP d'Or
Suite à vos remarques lors de notre CA de samedi, je vous ajoute les photos de plage, parce que Tahiti et Moorea c'est vraiment des paysages splendides, qu'en pensez-vous ?
Top 10
1 - Picardie
2 - Lorraine
3 - Pays de la Loire
4 - Auvergne
5 - Normandie
6 - Cote d'Azur
7 - St Pierre et Miquelon
8 - Bretagne
9 - Bourgogne
10 - Tahiti
Flop
21 - Limousin
22 - Poitou Charentes
23 - Midi-Pyrénées (Florence Foresti en jeune ?)
24 - Guyane
25 - Ile de France (Ne souris pas STP)
26 - Franche-Comté
27 - Champagne Ardennes
28 - Rhône-Alpes (on est pas gâté ...)
29 - Nord-Pas-de-Calais
30 - Corse
31 - Mayotte
Bon ça c'est mon classement mais je pense que ça va se jouer entre Picardie, Bourgogne, Bretagne et Côte d'Azur.
Sinon je confirme le photographe est nul... Il y a des photos où le point n'a pas bien été faite et donc flou... GG le pro.
Je viens vous annoncer, au lendemain de l'élection et après mûre réflexion, que suite à cet échec cuisant, je me désengage de l'élection des miss. Je dissous ce comité grotesque d'incompétents et je rentre à ma maison.
Je comprends ton désarrois Yann, Ludo et Raf on également montré leur désaccord concernant cette décision ! Peut-on espérer un retour arrière comme en 86, ou lors de l'élection de Miss univers ?
Alors je sens que je pique votre curiosité, du coup, je vous donne des vidéos pour expliquer mes propos :