Putain mais comment sommes-nous passé à côté de cette perle : Transmorphers 2
Synopsis :
La planète est menacée par une invasion d'extraterrestres, une espèce évoluée de robots dévastateurs qui attend depuis longtemps le moment idéal pour lancer l'assaut sur la Terre. Leur attaque a pour but de provoquer une apocalypse technologique et la fin de la vie sur Terre. Un petit groupe d'êtres humains a pour mission de lutter contre ces robots tueurs. Le shérif Hadley Ryan, accompagné d'un médecin et d'un ancien marine, va devoir trouver le talon d'Achille de ces monstrueuses machines et contre-attaquer avant que l'humanité ne soit à jamais anéantie.
et oui oui, vous avez bien lu Transmorphers, c'est une sous marque façon lidle !
Vu hier le dernier Transformers...po po po po...de la bonne merde en barre comme les 3 précédents, toujours aussi long (presque 3h), presque une torture, mais j'aime finir ce que j'ai commencé. Ah oui, et l'actrice, Nicola Peltz, est vraiment ultra ultra bonne.
Arken a écrit :Vu hier le dernier Transformers...po po po po...de la bonne merde en barre comme les 3 précédents, toujours aussi long (presque 3h), presque une torture, mais j'aime finir ce que j'ai commencé. Ah oui, et l'actrice, Nicola Peltz, est vraiment ultra ultra bonne.
Personnellement, le troisième opus m'a définitivement fâché avec la licence. ಠ_ಠ
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum. Instagram- Twitch- BlueSky "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Grand initiateur du JP d'Or
Moi c'est le 2, j'avais juste envie de sortir de la salle tellement j'en pouvais plus. En prenant ça au 10ème degré, j'ai réussi à tenir jusqu'au bout et à bien me marrer avec Aurélien en me disant que c'était probablement le film le plus mauvais que j'avais vu de ma vie.
Arken a écrit :j'ai réussi à tenir jusqu'au bout et à bien me marrer avec Aurélien en me disant que c'était probablement le film le plus mauvais que j'avais vu de ma vie
Putain qu'est-ce qu'on a sorti la GrotesqueBar™ ce soir là !!!
Mais je reste persuadé que Phénomènes était largement plus à chier. CowBoys et extraterrestres aussi ! Et 2012... La liste des bouses que l'on est allé voir est si longue (cmb) et d'un tel niveau de grotesquitude, qu'il m'est difficile d'en faire un top !
Oui la compétition est rude avec Cowboys et Extraterrestres, où j'ai bien cru crever. 2012 et Phénomènes, c'était quand même un cran au dessus pour moi.
Interfeminium mea scabies est, et fundum meum. Instagram- Twitch- BlueSky "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far the Universe is winning."
Rick Cook
Rick Cook
Le scénario de ce The Last Knight est pour l’instant mystérieux. Tout ce qu’on sait, c’est qu’il y aura des nazis, le roi Arthur, des combats de robots, des Metal Gear et un Optimus Prime… méchant ?