Dernier message de la page précédente :
On a fait quelques partie de Rush sur le Pic de Damavand, c'était pas mal sauf que les seuls parties disponibles étaient à 64, et franchement c'était la boucherie, ça manquait un peu d'intérêt ! Surtout que la dernière partie dans le tunnel était infinissable, avec du camping puissance 10 !Bon remarque lorsque l'on était défenseurs Olivier s'est beaucoup amusé à faire de la viande avec son RPG dans les tunnels, et moi je me suis fait quelques véhicules avec la défense fixe tout en faisant du ravitaillement aux sniper... Bref dommage !
Je n'ai pas trop testé ce que ça donné en squad, je sais que les matchs à mort en squad c'est mieux que les matchs à mort en équipe, on s'est bien marré avec mauricio, même si on a perdu à chaque fois d'un cheveu !
Sinon on a fait quelques partie de coop avec Olivier, enfin la mission avec l'hélico (pluie de feu). Bon, comment dire, ça été très laborieux, notre pilotage laissait franchement à désirer au début, en plus on a été victime d'un bug de script. Mais ça nous a bien aidé à "maitriser" la bête, même si le pilote ne sert qu'à se déplacer et à stabiliser, car dès qu'on tente l'attaque... C'est crach !
Par contre, j'aurais aimé utiliser ma manette Xbox 360 filière ou mon sidewinder et putain, y a pas moyen, c'est super chiant !!!