[T4C] Bonne nouvelle pour la communautée Francophone
-
- l'élu
- LAN : 73
- Réactions :
[T4C] Bonne nouvelle pour la communautée Francophone
Suite a l'annonce il y a quelque temps du rachat de la license d'exploitation Francaise de T4C par la société TN Consulting, voici quelque explication sur les futurs serveurs de jeu T4C Francophone => Clicker ici
Ces serveurs seront bien sur payant (entre 4€ et 6€ par moi), mais bon quand on aime on ne compte pas.
PS: T4C = La 4eme Prophetie
Ces serveurs seront bien sur payant (entre 4€ et 6€ par moi), mais bon quand on aime on ne compte pas.
PS: T4C = La 4eme Prophetie
-
- L’humanité parlementaire
- LAN : 112
- Réactions :
-
- l'élu
- Réactions :
Bin 4€ par mois, c fraiment pas grand chose. En plus si tu prend en compte le faite que le jeu est gratuit a telecharger, ca revien pas plus cher que dacheter un jeu neuf.
Puis t pas obliger de payer tou les mois.
PUIS VFC JAI PAS A ME JUSTIFIER T4C CA PETE CEST TOUT !!!!
[Edit speciale pour Doom] DOOM T UN BOULET [/Edit]
Puis t pas obliger de payer tou les mois.
PUIS VFC JAI PAS A ME JUSTIFIER T4C CA PETE CEST TOUT !!!!
[Edit speciale pour Doom] DOOM T UN BOULET [/Edit]
-
- Acharné(e)
- LAN : 18
- Réactions :
C'est qui qui es le boulet ici ,c'est toi enplus ton status le prouve, donc DTC, puis 4€ pour un truck que tu vas mettre 12 h minimum a dl avec ton miserable 56 k, qu'apres ca va lagger et que tu vas payer encore plus pour ca !!!!!!!!!!!!! ----->
T'EST UN BOULET, ET TU EN EST LE DIEU..........
T'EST UN BOULET, ET TU EN EST LE DIEU..........
Baston !!!!!!
-
- l'élu
- Réactions :
-
- Newbie
- LAN : 1
- Réactions :
ouai ben moi je suis sur un serveur americain ki est payant au bout d'un mois et kan je suis aller y faire un petit tour je me suis fais pk au bout de 45 secondes sans aucune exageration alor moi ki etait toute contente de retrouver ce super jeu ben voila j 'ai noyé mon clavier sous les pleurs . Au moins sur goa ils etaient simpas enfin g jamais essayé apo ....
-
- l'élu
- Réactions :
Bin comme je lai di, sur le serveur ou je suis la plupart son des anciens de Goa, donc si tu veux venir faire un tour, voici ce quil fau copier dans ta serverlist
Nightmare
67.68.159.103 (nms.serveftp.com)
Serveur Nigntmare
Site
http://nightmare.enginedownload.com/
PS: pour avoir un compte, y faut envoyer un mail a nm_nightware@hotmail.com avec nom du compte et mots de passe.
Nightmare
Serveur Nigntmare
Site
http://nightmare.enginedownload.com/
PS: pour avoir un compte, y faut envoyer un mail a nm_nightware@hotmail.com avec nom du compte et mots de passe.