Arken a écrit :J'ai lu un article récemment qui disait que ça faisait pas trop rêver de bosser chez Free mobile : gros turn over, salaires low-cost, management assez violent. Finalement c'est peut-être un mal pour un bien pour ta collègue.
J'ai lu l'article au boulot j'ai bien rigolé, pour le coup je ne pense pas le moins du monde que ce soit une spéciale Free, ils sont juste passé au crible en ce moment. Ca m'a rappelé 2 anecdotes personnelles.
1- Dans ma jeunesse (premier job) j'ai fait de la hotline, on a commencé a vendre un produit sorti tout droit du dev, aucune doc rien. Premiers appels clients ca donnait "chef y'a un bug on fait quoi? envoi au support!" "chef le support me dit qu'ils connaissent pas le soft et qu'ils ont pas de doc...=> envoi au service dev'!" "chef les devs m'ont répondu que gérer les plaintes client c'est pas dans leur scope... => Bah t'as qu'a tester voir si tu trouves une solution et si oui on documentera (démerdes toi couillon quoi)"
2- Plus tard j'étais en poste chez bouygues (supervision) au moment ou ils se sont lancé dans l'ADSL (bbox toussa) et ça a donné une réunion de service de 20mn ou un manager a balancé un: "bon toi, toi et toi dans 15jours vous passez sur les activités FAI" "euh ouais mais l'ADSL j'y connais pas grand chose là comme ça" "ben justement, t'as qu'à te dire que c'est challenging!"
Je viens de commander ma carte sim FREE aujourd'hui
Pour ma part je pense que SFR sont les pros de l'info qui sert à rien... (offre foot, offre cinéma, offre concert, etc...) et rien d'intéressant le tout payé dans les forfaits...